Différence Skunk#1 sens & Skunk #11 DP


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour me relancer dans la culture intérieur je voudrais partir sur de la skunk féminisée. Après maintes et maintes recherches je me suis arrêté sur deux graines différentes, la Skunk #1 de chez sens seed et la Skunk #11 de chez ducth passion. 

 

Ma première question est pourquoi il y a une telle différence de répartition entre sativa et indica selon les deux vendeurs (ind/sat : sensi 65/35 et DP 25/75) ?

 

Celle de chez ducth passion proposera-t-elle un effect plus "hight" ?

 

Je remercie celles et ceux qui voudront bien m'éclairer.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Ma première question est pourquoi il y a une telle différence de répartition entre sativa et indica selon les deux vendeurs

 

Car il ne s'agit tout simplement pas du même croisement. Ils ont certaine parenté en commun d'où le nom de ''skunk'' mais en fonction de la version choisie il y aura un travail différent ayant était effectué par le breedeur.

 

Par contre je peut pas te dire laquelle te fera le plus plané j'ai jamais grow de skunk. ^^'

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour être plus précis que "pas les mêmes parents", disons que les plantes parents sont issus de la famille skunk, mais ce ne sont pas les mêmes plantes parents utilisées pour créer ces 2 sous-variétés.

A l'origine, la Skunk est composée de 3 génétiques: afghanne, mexicaine et colombienne. Certaines skunk vont donc plutôt tirée du côté afghan (donc indica), d'autre vers le côté mexicain ou colombien (donc sativa). Par le jeu de croisement/sélection, on peut donc, au fil des générations, arriver à une "sous-variété" skunk qui tirera plutôt vers l'une ou l'autre des génétiques.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites