weedlife54 236 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 yep watcha!! ca se passe chez toi!!ton palissage est nickel!! et en plus tes secondaires se developpent pas non plus!! continue comme ca mec t'est sur la bonne voie!! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Merci pour les com les mec Sa fait plaisir je ferait une petite maj bientot Peace!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Bonjour Les Rastas ! Une petit Maj pour montrer le palissage a l'oeuvre et deux petite bouture pour le plaisir alors photo de groupe : de plus pret : Les petites : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Hello Tlm ! Alors une petite Maj les petites ont bien grandis Alors pour les engrais j'ai poster le tableau la dernière fois donc e le suis comme indiquer Je le remet au cas ou Il y a de nouvelle petite bouture je vous les présente en premier : Ensuite les plus grande : Alors une Haze encore en croissance : Une Skunk#1 Fem vue les feuilles : 2 Haze en preFlo : Alors celle Flo +7 : Et celle Flo+3 : Voila pour la petite maj les Amis a Bientot Peace!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2015 Bonjour Une petite Maj pour vous montrer l'avancement des petites Donc pour recapitulation un peu nous sommes donc a : 1 Petites a Flo+ 10 : pas d'arrosage aujourd’hui Les feuilles sont bien vert Et les secondaire commence a bien se développer je pense couper les apex je me sent pas encore super a l'aise pour faire un scrog on verra plus tard 1 Petite a Flo+6 : Idem qu'au dessus Et tous les autre en croissance : Cro+27 1 Skunk#1 Qui se porte bien et qui va je pense devenir un pied mere Et les autre plus leurs bébé Photo de Famille : Et d'autre encore Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 (modifié) Salut, Joli petit palissage, une carence quelque part au vu de tes feuilles. Jolie plantes aussi. Modifié janvier 18, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut , agréable ton hamac, belle vue, Bien joué pour le palissage, étant novice, je ne connaissai même pas le principe, à bientôt Passe quand tu veux lol Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Salut, Joli petit palissage, une carence quelque part au vu de tes feuilles. Jolie plantes aussi. Bonjour DreamTim et bienvenue sur mon JDC Merci du compliment oui je vais faire une MAJ avec de nouvelle photo tu verras elles sont superbe je trouve Salut , agréable ton hamac, belle vue, Bien joué pour le palissage, étant novice, je ne connaissai même pas le principe, à bientôt Passe quand tu veux lol Bonne continuation Peace Hello Arëss Merci pour le Pallissage c'etait mon premier oups je suis depuceller su pallissage je vais aller voir sa Peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Bonjour une petite Maj avec quelque Photo simpat a mon gout Alors sinon pour l'engraissage je suit toujours mon tableau sonc pas de soucie la dessus plus un peu de vapo de bio worms urtica et black diamons alors 2 Haze Speciale : Une a Flo + 15 : une a Flo + 11 : Une Petite Skunk#1 a Flo+3 : Une Haze toujours en Cro+32 Sous CFL : Et donc Petite Skunk#1 en bouture et un Haze : Voila Pour les Nouvelle n'hesiter pas a donner vos commentaire Sur se Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Bonjour Alors de nouveau quelque photo des filles qui commence a prendre en hauteur Aujourd hui Arrossage a l'eau claire donc un jours de diete et apres demain arrosage au engrais avec les dose prescrite sur le petit livret de chez biobizz J'espere que sa vous plairas Place au photo : La Haze a Flo +14 : La Haze Flo + 10 : La Skunk Flo + 7 : Etune autre Haze a Flo+3 : Sur se Peace hesiter pas a demander si vous voulez des info Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) février 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2015 (modifié) Bonjour a tous alors sa fait quelque temps qu'il n'y a pas eut de Maj mais comme excuse ,pas vraiment intéressant le strech sauf quand on vois la différence et la mes petit loup je pense que vous allez en voir de la différence et oui une espèce sativa qui monte et qui monte Alors pour les engrais toujours pareille je suis le cicle biobizz a la lettre avec quelque ajouts comme les diamons black ou l'urtica pour les petite en croissance De plus les bouture on commencer leurs cycle de croissance a merveille ils y en a deja des petite entrain de palisser trankillement Alors passons aux photos il n'y en a pas beaucoup mais j'ai essayer d'avoir de belle photos Donc on commence par les deux plus grande Haze : La petite skunk au fond et des petite skunk qui on etait mise en flo directement de pus les bouture je n'y croyer pas vraiment vue les moyen technique enployer pour les bouturer ( vous me comprendrais je pense ): Ensuite les petites en croissance : Et pour finir quelque photo de bud sur un skunk en fin de flo en se moment meme : Modifié février 16, 2015 par watcha789 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 28, 2015 Partager Posté(e) février 28, 2015 Salut Je me pose la suivre un peu ton JDC , j'suis novice et j'ai 2 haze qui pousse. J' ai pas trop de conseils a donner vu que j'suis sur ma premiere culture , neanmoins j'ai parcouru d'innombrales jdc et quelques trucs m'ont fait tiqué. C'est quel volume tes pots ?Pasque arroser 200ml tous les 2 jours c'est bizarre quand meme. En général on arrose 10 a 20% du volume de substrat en attendant que le substrat soit sec sur 5 cm de profondeur avant de re arroser. En faisant comme ca j'arrose tous les 4-5 jours moi.Si le substrat a pas le temps de secher tu risques une asphyxie des racines. Pour l'engraissage , avec de l'organique tu risques pas de faire grand mal a tes plantes mais il m'a semblé voir des necroses sur quelques photos peut etre du a des carences ou une asphyxie des racines. Enfin bon j'dis ca mais je rappelle que j'suis novice alors attend peut etre quelqu'un de plus experimenter que moi. Sinon le phenotype de ta haze est tres typé sativa , ce qui est tout a fait normal , chez moi les haze j'aurai du mal a les differencier des indicas sans les etiquettes que j'ai mis dessus ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés