JDC indoors [4 Haze Special] [Cro sous 250W CFL / Flo Sous 600W HPS] 2 plant [Flo+30]1 plant [Flo+23]


watcha789

Messages recommandés

Présentation Du Materiel

 

 

Les Espaces De Culture
 

 

                                                                 

 

Coté Croissance

 

 

Home made box pour la croissance très petit espace avec une ampoule CFL 250 W un revêtement en couverture de survie une photo vaux mieux qu'un long discourt 

 

post-801996-0-35535100-1419541961_thumb.jpg

 

                                                                  

Coté Floraison

-FLORABOX - 100x100x200cm

-Lampe 600 W HPS Sylvania Grolux

-Extracteurs d'air 100mm Vents System

-Ventilateur 8W - Diam 25Cm - Advanced Star

-Réflecteur Adjuste A wings Enforcer Medium

-Ballast ETI 600W à 675W - Max Booster

 

 

 

 

 

Les Engrais Et Le SubStrat

                                                  
Terreau All Mix

J'utilise comme engrais et substrat :

 

La gamme biobizz :

   -Bio-Grow

   - Bio - Bloom

   -Top - Max

   -Bio - Heaven

   - root juice

 

Egalement la gamme General Organics :

 

- Urtica

- Diamond Black

- Bio Worm

 

Instrument De Mesure 

 

 

                                          

 

J'ai donc un thermometre hygrometre :

 

 

 

Variété Cultivé

                                                             

post-801996-0-24511500-1419543948.jpg

                                   

 

La Haze spéciale est une plante longue avec très peu d’espace entre les bourgeons et une période d’éblouissement qui commence très tôt.

 

Période de floraison : 6 à 9 semaines
Hauteur : 125 à 150 cm
Récolte : jusqu’à 160 grammes

Modifié par watcha789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man :)

 

bien ou bien ? moi bien héhéhé joyeux noel !

bien ton petit espace, à la cool et c'est ça qui est bon 

ta ton petit espace de cro en mode 250 cfl bien man c'est niquel comme ça.

tu disposes de la 600 HPS pour ta flo t'es opérationnel mec impéccable.

Cro +2 tu dis ? je les trouve bien avancé ^^

 

tu fais pas trop de discours ce qui n'est pas plus mal !

mais tout de même quel mode de culture tu réalises ?

one bud , main ling ? scrog ?

 

Tu n'as pas tro peur de crâmer tes jeunes pousses avec le all mix ?

je t'aurais bien conseillé de partir en light mix au début mais bon sa à l'air d'aller alors bon.

Tu ajustes le ph ?

 

je te souhaite bonne culture, si tu veux passer sur mon journal ce serra avec plaisir

joyeux noel encore et a bientôt bye bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toi messi10

 

Cro +2 tu dis ? je les trouve bien avancé ^^

 

et bien pour tous te dire j'ai mi en semi les grain le 20 / 12 / 2014 donc le temps qu elle sort etc.. je pense sincerement etre a Cro +2 apres je peu me tromper mais c'est vrai que j'ai tendense a compter quand je trouve que la plante ressemble vraiment a une plante(pousse) :)

pour moi par exemple  sa je le compte pas en mode croissance apres c'est peut etre un tors je ne sais pas :

 

 

photo2-i12790.jpg

 

 

 

 

 

 

mais tout de même quel mode de culture tu réalises ?

one bud , main ling ? scrog ?

 

 

Alors pour le mode de culture j'hesite encore en faite le scrog me tente bien mais je n'y connais pas grand chose et avec une varieter sativa je ne sais aps si sa vaux le coup vue que se sont des plante qui monte assez haut.

apres je ne connais pas se terme de "main ling" si tu peu m'en dire plus je suis prenneur :)

Apres en One Bud sa me tente bien sinon je ferait un bon vieux  pallissage.

 

La pour une culture que j'ai fait avant j'ai essayer la mode banzai je vais voir se que sa peut bien donner je vous met une petite photo bon il y a des feuille jaune mais elle avait eut une grosse carense 

 

voila la photo :

 

 

 

post-801996-0-64234100-1419592572_thumb.jpg

post-801996-0-21609800-1419592586_thumb.jpg

post-801996-0-82591800-1419592596_thumb.jpg

 

 

 

Voila 

 

 

Sinon pour la All mix sa fait déjà plusieurs pour que je fait pousser mes graine dans du allmix et les pousse son tres belle sans pour autant ajouter quoi que se soit dans le terreau que se soit biogrow ou autre sinon j'avoue que j'arrose les pousse avec du racinaire mais bon sa na pas l'air de leur faire de mal, sinon etant en terre et dans une region trankille le Ph personnellemment je ne m'en occupe pas apres c'est peut etre un tord.

 

En tous cas merci d'etre passer sur mon JDC jevais aller Faire un tous sur le tien egalement:) 

Modifié par watcha789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi la forme ?

 

wooowww la photo de ton ancienne plante est vraiment bof lol desolé man de le dire comme ça ;-)

ta récolté quelque chose de concret quand même la dessus ?

 

j'espère pour toi que sa irra mieux cette - fois si parce que ta plante donne pas trop envie lol

 

oui en effet tu comptes mal ^^ sur ta photo on voit déjà deux petites feuilles, tu es largement a cro + 1 sur la photo car on compte cro + 1 dès lors que la graine germe, s'ouvre ,et que l'on aperçoit une feuille bien deplié et ouverte, la c'est cro +1.

A mon avis t'es plutôt vers cro + 7-8. mais bon on s'en fou ça mais bon vaut quand même mieux compter correctement pour son programme d engraissage et savoir où on se situe !

 

ensuite pour le main-lining : va sur le net et fait des recherches c'est assez sympa comme méthode

il s'agit de couper et recouper l'apex les secondaires etc etc etc c'est un peut "space" et long au début vue qu'on coupe et recoupe mais très sympa pour la production.

 

bah écoute je te souhaite une bonne culture et je te dis a + man, ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

 

 

Tu n'as pas tro peur de crâmer tes jeunes pousses avec le all mix ?

 

je ne voit pas ou est le danger j ai meme fais germe dans le all-mix...

plusieurs growers commencent comme ca et tout vas bien!!

bon j avoue j ai pris du all-mix pour des boutures a a base car j avai pas de racinaire mais mes bebes se portent tres bien pour le moment!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi la forme ?

 

wooowww la photo de ton ancienne plante est vraiment bof lol desolé man de le dire comme ça ;-)

ta récolté quelque chose de concret quand même la dessus ?

 

 

Hello oui ca va nickel :) alors pour la recolte et bien a tous te dire pas enormement mais vraiemnt un gros hight apres sa a peut etre concentrer le THC je ne sais pas :) enfin c'est une chose que je ne retenterai plus pas assez de rendement  :) 

 

Sinon je vais mettre quelque photo :) je vais rajouter quand meme quelque jours sur le nombre de croissance :) car c'est vrai que j'ai eplucher pas mal de JDC et vue l'etat des miennent il me semble que je doit etre a Cro + 7

 

En tous cas merci de rester un peu sur mon JDC et peace a toi  :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

 

Bonjour a toi et bienvenue sur mon JDC installe toi :) et si tu as des conseilles critique ou autre je suis ouvert a toute discution :) 

sinon oui je fait souvent pousser en cro mes grainde dans un all mix et je n'ai jamais eut de soucie de plus je n'ai pas besoin d'ajouter vraiment d'engrais pendant 3 semaine se qui me facilite la tache :) 

 

En tous cas merci de visiter mon JDC et Peace a toi  :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une petite MAJ a Cro +7 je pense vue que je l'ai et mis en terre le 20 decembre bon enfin a 2 - 3 jours pret on va pas se prendre la tete :) (laisser les vivre un peu ses plantounette elle nous le rendons bien je pense :)

 

Donc voila 4 plant de Haze Speciale :) qui j'espere vont  fortifié et me donner plein de bonheur :)

 

 Voila les photos  : ( 2 ou 3 )  :roll:

 post-801996-0-18991900-1419677685_thumb.jpg

post-801996-0-63687600-1419677702_thumb.jpg

post-801996-0-01827100-1419677720_thumb.jpg

 

Ps: Pour la petite dans un petit pot je l'ai rempoter se matin dans un plus grand pot :) ne vous inquierte pas je ne vais pas lui faire de mal elles sont bien trop precieuse ( hummmmmmmmm mon precieux !!!!!!!!!! gollum-smiley-emoticon.gif)

egalement si des personne qui on deja cultiver de l'haze speciale si vous avez des conseil pour le type de culture n'hesiter pas a m'en faire part avant qu'il ne soit trop tard :)

Modifié par watcha789
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey coucou kowoshiran

 

 je t'ai laisser un petit message dessus :)

 

oui on doit etre au meme niveau je pense :)

 

et je fait un petit UP aussi car j'aimerais bien connaitre votre avie sur qu'elle type de culture avec une Haze Special : palissage one bud .... ect... eclairer moi s'il vous plait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep watcha!!

 

vu la taille de ta box et le nombre de plantes j opterais pour un mega palissage histoire de remplir l espace...

vien faire un tour chez moi j'en sui a cro+ 7 demain tu pourra zyeuter de temps en temps!!

 

peace!!

 

Yop Yop Weedlife54  oui je pense aussi faire un pallissage mais vue la taille de ma box et j'ai donc 4 pied je vais voir peut etre les faire pousser en croissance en les faisant un peut tiger entre Guillement et les passiler ensuite sa peut peut etre donner quelque chose dans se genre la en faite je met une petite photos 

 

haze1.jpg

 

mais bon elles  sont encore bien petite :) je vais faire une petit Maj bientot :) 

 

Merci du conseil en tous cas :) 

Yop,

 

Venant de commencer mon premier JDC today, je me pose et observe dans un petit coin ...

 

Bonne fêtes et bon grow Man

 

Peace

 

Bonjour Popeys 

 

Pose toi trankillous :) bonne fete a toi egalement et je me suis poser sur ton JDC aussi :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'installe chez toi ^^. C'est pas un peu tôt pour rempoter ??? :o

bonjour Xsnip Je t'en pris installe toi fait toi plaisir j'ai un ptit bout d olivette en attendant si tu veux ;)

 

Sinon pour le rempotage je l'ai faire car je vais faire un nouveau rempotage juste a la flo dans des pot de 18 L :) 

 

Donc je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquieter ;) 

 

Ps : si je dit une betise surtout n'hesiter pas a me reprendre :)

Peace a toi 

Salut, 

 

Je suis posé, Bon grow ;)

Bienvenue a toi :) Pose toi sans soucie tu veux un ptit hamac ;)

 

Peace !!!

yep watcha!!

 

je serais toi; palisse un peu pour develloper tes secondaires et avant le stretch tu palisse les secondaires bien developees et tu coupe les petites...

 

peace!!

Yop yop weedlife ;)

 

oki je vais faire sa je pense merci pour les conseil bon elle sont encore petite mais j'ai confiance en elle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.