perez29 0 Posté(e) décembre 25, 2014 Partager Posté(e) décembre 25, 2014 Variété(s): critical + v2 Age de la plante: cro+17 Date d'apparition du problème: 22/12/2014 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: jaunissement augmente me semble t'il Dimension de l'espace: 120*120*200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh Puissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +26 -22 Hygrométrie: 60% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: canna terra profesionnel + Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: pHASE 1 vg Dosage des engrais et additifs: 1ML/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 200ML avant rampotage Rappel: Bonjour les amis Quelque petit probleme concernant mes bébés elles sont actuellement en cro+17 et j'ai 2 récalcitrante ! J'ai rempoté Mardi, dans des pots de 6L, et je les avais arrosé lundi niveau climat je suis bon et je les arrosé environ 200 a 250 ml de d'eau ph 6.5. Je vais les arrosé demain ou aprés demain Place au photo C'étais il y a 5 jours Photo prise aujourd'hui ! Et ensuite voici la plante " toute molle bizarre" Je vous montre une qui a la forme Merci les mecs et joyeux noel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 25, 2014 Partager Posté(e) décembre 25, 2014 yop ça ne sert à rien de doublonner les topics!! tu peux rajouter tes nouvelles tofs et tes impressions sur ton topic existant je clos ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés