Messages recommandés

Sallut

 

tant que petit fumeur mais toujours ete passionne par les plante canna jaime bien faire une petite installe.

 

Je fume une fois tous les  1a2mois  2joins... et apres qaund je faits un festivale ou en ete je fume un peu plus mais jaisseye vraiment metre une limite ( trop fume avant...)

 

alor jai pas bession une recolte enorme mais jaime bien choissire une sorte quil me plais , et puis faire un peu de hash..

 

que pense vous

 

darkstreet 60x60x140

kits hps 150w (agroplant 19 000lumen)

kit extracteur 125mm + filtre 185m3

ventilateur a clip

easy roller

thermo hygro metre

biobizz pack

gold label mix light 50ltr

test kit PH

siringue

 

apres moi javais pense un gro pot 50ltr avec 3/4 plante autoflo car avec 150w il ya pas trop de profondeur lumineuse et j'ai pas trop envi de passe tout les jours pour faire du scrog (si je par un weekend..)

 

ou plutot des petit pots pour garde les auto flo encore plus petite?

 

normalement ca devrai deja recolte plus que jai bession mais bon passe en 100w ou moins c trop la gelere apres a gere a mon avis.

 

 

merci d'avance

 

 

 

post-837273-0-76872300-1419533899_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Déjà laisses tomber les autos..

 

Prends un vrai extra, et il manque un fac.Laisses tomber aussi les pots de + de 11L.

 

++

oui je c les autoflo les recolte c moins et il sont meieur en outdoor , mais vu que 150w a pas une tres grande profondeur lumiere ..

 

alor mieux des vrai extra mais des petit sorte alor ? sinon passe en scrog mais vu que je faits souvent des petit weekend sorti c moins pratique ..?

 

et en grand pots javai lu que c t interessant pour quelque truc et aussi en question entretien (eau , engrais).  soi c  9x6.5l ou 4x11ltr..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

le_belge, merci de faire un petit effort sur l'orthographe et d'éviter le style sms... c'est à la limite de la lisibilité, là.

Sinon, une faible pénétration lumineuse ne justifie en rien le choix des autos.
Les autos, c'est pour l'extérieur, point barre.
A quoi bon gaspiller 8h de lumière de plus qu'avec des nyctipériodiques pour récolter moins et d'une qualité inférieure ?
 

Avec un lampe de faible puissance, il suffit d'adapter la technique de culture pour ne pas faire de grandes plantes (remplir de one-buds en petits pots, ou travailler 2 à 4 plantes en scrog en plus grands pots).
Si tu ne peux pas être présent tout le temps, des solutions existent : blumat, par exemple, ou calculer ses arrosages en fonction de ses absences.

 

Bonne culture, 

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

le_belge, merci de faire un petit effort sur l'orthographe et d'éviter le style sms... c'est à la limite de la lisibilité, là.

 

Sinon, une faible pénétration lumineuse ne justifie en rien le choix des autos.

Les autos, c'est pour l'extérieur, point barre.

A quoi bon gaspiller 8h de lumière de plus qu'avec des nyctipériodiques pour récolter moins et d'une qualité inférieure ?

 

Avec un lampe de faible puissance, il suffit d'adapter la technique de culture pour ne pas faire de grandes plantes (remplir de one-buds en petits pots, ou travailler 2 à 4 plantes en scrog en plus grands pots).

Si tu ne peux pas être présent tout le temps, des solutions existent : blumat, par exemple, ou calculer ses arrosages en fonction de ses absences.

 

Bonne culture, 

 

cordialement.

d'abord desole pour l'ortographe je suis neerlandais , je suis sur le forum ici pour voir encore plus de project micro.

 

exactement tu a raisson je viens de regarde des graine feminise il ya encore quelque sorte sous les 1m alors j oublie les auto flo.

 

apres c'est vrais en les maitant apart dans un pots 11litr ou moins il vont reste plus petit que dans un grand pot 50ltr..

 

le scrog cete ma premierre ide qand je fessais mes rechere mais boucoups de boulet chaque jours.. et si je loupe un jours ou qaund je par un weekend suffi de monte la lampe un peut plus haut ca pose pas trop de degat pour scrog ???

 

je me rensegne encore sur le one bud

les blumat javais deja vu passe c vrai que c interessant

 

apres l'installe 150w c plutot bien ??

 

merci

Modifié par le_belge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

désolé mais je rejoins phyl niveau orthographe:

ta réponse est encore pire que la première partie :puke:

 

pour t aider tu as des correcteurs orthographiques qui s intègrent directement à ton navigateur (plugin dictionnaire francais)

on demande pas le 0 faute loin de là, mais que cela soit un minimum lisible ..... ce qui t’amènera plus de réponses :sec:

merci d avance de faire un effort ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

pour résumé ta situation il te faut :

 

- box 60*60*140

- extra prima klima 220-360 m3/H

- FAC 360 m3/H ou +

- kit hps 250 mh / hps ( ou alors au pire 150 mh / HPS ou 250 CFL cro / flo )

- un petit mist maker pour la cro n'est pas de luxe

 

pour tes pots, c'est écrit 50 litees ( what a fuck ) meme en outdoor on prend pas autant man !

11 litres et pas + !!!!!

prend des smart pots, air pots, ou pots basiques carrés 11 L.

avec bien entendue pour commencer des godets types 0.50 CL, puis un intermédiaire type 5 L avant de passer a 11 L

 

pour tes graines opte pour des féminisées ou régulières, oublie les auto en intérieur man.

et enfin tente plutôt les engrais plagron aux engrais bio bizz...

 

pour une première tu peux tenter le scrog, mais part plutôt sur une culture + cool + simple, un petit palissage avec un peut de pinçage pour une première hstoire de voir comment la plante fonctionne sa devrait être pas mal.

 

donc prend pas non plus des seeds qui demande une attention super minutieuse pour une première!

 

oublie pas l'indicateur de temp / hygro, ainsi que le microscope.

si tu as un grow shop non loin de chez toi meme si c'est au pire a 50-60 bornes et bien rend toi plutôt directement dans le Growshop pour effectuer tes achats la bas ce sera mieux et + pratique je pense .

 

++ bonne culture man que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

pour résumé ta situation il te faut :

 

- box 60*60*140

- extra prima klima 220-360 m3/H

- FAC 360 m3/H ou +

- kit hps 250 mh / hps ( ou alors au pire 150 mh / HPS ou 250 CFL cro / flo )

- un petit mist maker pour la cro n'est pas de luxe

 

pour tes pots, c'est écrit 50 litees ( what a fuck ) meme en outdoor on prend pas autant man !

11 litres et pas + !!!!!

prend des smart pots, air pots, ou pots basiques carrés 11 L.

avec bien entendue pour commencer des godets types 0.50 CL, puis un intermédiaire type 5 L avant de passer a 11 L

 

pour tes graines opte pour des féminisées ou régulières, oublie les auto en intérieur man.

et enfin tente plutôt les engrais plagron aux engrais bio bizz...

 

pour une première tu peux tenter le scrog, mais part plutôt sur une culture + cool + simple, un petit palissage avec un peut de pinçage pour une première hstoire de voir comment la plante fonctionne sa devrait être pas mal.

 

donc prend pas non plus des seeds qui demande une attention super minutieuse pour une première!

 

oublie pas l'indicateur de temp / hygro, ainsi que le microscope.

si tu as un grow shop non loin de chez toi meme si c'est au pire a 50-60 bornes et bien rend toi plutôt directement dans le Growshop pour effectuer tes achats la bas ce sera mieux et + pratique je pense .

 

++ bonne culture man que la force soit avec toi

encore une fois dessole pour l’orthographe.

 

et merci pour les reponse

 

oui 'jai un growshop a 1heure de chez mois alor cava.

 

le 50litre c'est pour 3a4 plante dans le meme pots ;) pas chacun 50litre.

comme tu dis commence 0.50 > 5 L ...

 

le 250w c'est trop pour ma conso personnelle et 150w j'ai deja vu sur des forum des belle recolte.

je vais faire comme tu dit laisé pousse et taille un peu.

 

merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

tu veux mettre 4 plantes dans un pot de 50 litres ?

tu dis que 250 W c'est trop pour ta conso ?

 

écoute je pense sérieusement qu'il faudrait que tu te mette à un MINIMUM de lecture je dis bien MINIMUM car la tu n'as rien pigé a la culture indoor de cannabis man, tu es a l'ouest.

 

donc petit conseil, c'est comme quand tu vas acheter une caisse, tu te renseignes, tu te documentes, tu fais des essais, et ensuite tu te lances et tu achètes, pour une culture indoor cest pareil on se rensegne un minimum avant de se lancer dans n'importe quoi, tu crois vraiment que 5 plantes dans un pot sa va donner quelque chose ?

réfléchi un petit peut, les racines vont faire quoi ? je suis pas méchant mais je te met un petit coup de pression histoire tu réagis..

 

bon courage et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites