eldrad01 128 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 (modifié) Bonjour, Je vend mon petit vapo MFLB modèle walnu en bois de noyer. Je le vend avec son tube d'aspiration dans la même matière, ainsi que le mini grinder en noyer lui aussi. Je fourni également avec un autre mini grinder pour le premier boyage. Il y a aussi un spray nettoyant grinder bien pratique, la petite house de rangement de la boite et de ses accessoires, deux pinceaux et deux piles qu'il faudra prévoir à renouveler très prochainement. Il y a également le chargeur. Je laisse l'ensemble à 90€ frais de port compris ce que fait à peu près 50% du prix du neuf. Inutile de vous dire que le vapo est en excellent état. Bonnes fêtes ! Edit : je rajoute des photos en gros plan de la box à la demande de certains. Je rappelle que je laisse le lot sans les grinders à 70€ Modifié mars 11, 2015 par Indi-Punky retrait de l'image avec le N de serie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 bonsoir ! je vois que le mien n'est pas parti, alors que à côté un autre en a vendu 2 d'un coup... Je met à jour l'offre : les deux grinders sont partis, je fais le lot sans les grinders donc à 70€ donc et je rajoute un petit cadeau surprise en complément. Ça peut intéresser quelqu'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) janvier 15, 2015 Partager Posté(e) janvier 15, 2015 Salut ça pourrait m'intéresser !Mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 (modifié) yop juste pour dire que je suis l'heureux nouveau proprietaire de deux grinders colis parfait, discussion au poil et tarif plus que correct je te souhaite bonne vente pour le reste el' a+ edit: au poil jles trouve :smiley vapo: Modifié janvier 22, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) janvier 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2015 YEP ! ah super tu les as reçus ! Ils te plaisent ? ils font vraiment "petit bijou" je trouve. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mars 11, 2015 Partager Posté(e) mars 11, 2015 (modifié) Hello .Voila j'ai bien reçu le colis, je suis super content de la nouvelle petite machine (ça tape bien ...)Vente terminée merci!A la votre Modifié mars 11, 2015 par Da-Greedy88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés