CannaBreizhAddict 45 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Variété(s): White Ice Age de la plante: Cro: 35 jours / Flo: 54 jours Date d'apparition du problème: 23/12/2014 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les tiges ont pris une couleur violette, c'est ensuite arriver jusqu'aux feuilles et mu00eame a l'intu00e9rieur des tu00e9tes. Dimension de l'espace: L 100cm x l100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: : 24 c / -: 14 c Hygrométrie: : 40% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 300 M3h Cycle d'extraction: Permanent Brassage utilisé: Ventilateur Multifan Cycle de brassage: Permanent Type de système : 2 Waterfarm Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 10 Engrais ou additifs: Plagron A B BioRoots Bio Heaven Bio Bud Massif Bloom Valeur Ph +/-: : 5.8 / -: 5.5 Valeur Ec +/-: : 1.8mS / -: 1.8mS Température de la soupe: : 25 c / -: 18c Fréquence d'arrosage: Permanent Rappel: Bonjour , Voilà depuis hier j'ai un problème sur les feuilles d'une de mes deux petites, les tiges ont commencé il y a quelques jours à devenir violet puis c'est arrivé jusqu'aux feuilles et il y a mêmes des traces violette sur les bud'z . Je vous laisse quelques photos histoire d'avoir une idées du problème . Cannabiquement CannaBreizhAddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Salut, C'est rien, c'est seulement du aux températures un peu fraiches^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBreizhAddict 45 Posté(e) décembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Salut man Fiou tu me rassure ! Je me doutais bien que c'était a cause des températures mais on n'est jamais a l'abris d'un excès quelconque. Merci CBA Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Salut, +1 pour l'animal (pouêt copain !) ; CannabreizhAddict : si le sujet t'intéresse et que tu souhaites de plus amples informations, je t'invite à orienter tes recherches vers les pigments anthocyanes.Dans tous les cas : aucun souci à avoir, c'est normal ... et joli ! Bonne fin de culture, topic résolu & clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés