L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Hello, Moi aussi je me joins a la queleuleu....je vois que j'suis dernier...de toute façon j'ai les fesses comme un étau Boogy et oilio....l'honneur est sauf hin? Mes meilleurs vœux pour cette année ! L'givré 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Bonjour le Gang... , Oui gîvratox.il est sauf l'honneur .., d'être toux ici et de se souhaiter du bonheur face à l'avenir de l'oppresseur qui ne veut que notre malheur..., je vous dis à toux..., chaleur.............................................. chïmïk Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Plop, A la bourre mais le cœur y est... Bonne année les poto, Bonne année cher Fofo. Plein de bonheur et de bonnes cultures a tous. Tutti 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite le meilleur pour 2015 et une récolte abondante de super bheu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés