Boogerman 6 281 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 yop c'est avec un cafe space cookies ( + munsta tartines powa) que je commence cette année , en esperant qu'elle sera bonne pour toutes et tous a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Salut, Bonne Année, Bonne Santé à Tous les Cannaweedeurs Meilleurs voeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 salut, bonne année 2015 à vous tous, la bise à alex murphy et durga en particulier (je vais pas biser tout le monde non plus j'aurais pas assez de l'année). en cette nouvelle année mon défi va être de convertir encore plus de monde à l'utilisation de ce végétal étonnant. bise générale à+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Plopi plop Bien la bonne année à vous toutes et tous en espérant que celle ci comble toutes vos attentes ... @in and out suis tout ému moi aussi j'ai une grosse pensée chaleureuse pour toi je te bise en retour bien sûr. Par contre le Murphy jme méfie lol Bonne année 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Pwet!Bonne année et bonne santé à toute la commu. Bon grow à tous. L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonjour et Bonne année à tout le forum Cannaweed ! Je vous souhaite que de bonne choses ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Hello Bonne année et bonne santé a toutes la communauté!! Que vos placos déborde de buds! Cette nouvelle année devrait amener son lot de changement pour la communauté qui j’espère vous plairont! Ps gaffe a pas vous faire brouter les récoltes de l'out!! C'est l'année de la chèvre!! Beeeeeeeh Ps² @Mouton: tu penseras a souhaiter la bonne fête a Mme la Chèvre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayou.e30 31 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Coucou Cannaweed!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!! Je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux et des récoltes abondantes pour cet année 2015!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Yoo, Bonne année et bonne santé à toute la communauté et que votre box brille de mille feux! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonsoir, Bonne année à toute la communauté. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Salut à tous A mon tour de vous souhaiter à tous une super année 2015 Faites fumer les APN et mettez nous en plein les yeux pendant toute l'année!!! Bon grow a tout le monde et merci a tout le staff... manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonne année et bonne santé à toute la communauté 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Hello ! Meilleurs voeux à tous ! Prenez soin de vous , de vos proches et de vos plantes ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Coucou, une bonne année mais surtout une bonne santé à vous tous et que vos placo's se portent bien! A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut, Meilleurs vœux à toute la communauté. Que votre année 2015 soit pleine de réussites et de monstro bud ! @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Une tres bonne et heureuse annee 2015 a toutes et a tous! Pleine de tri-tri et de hash en pagaille!! une coupe de Champ pour In and Out a ma sante!!! grosses bises de Tchequie! et surtout "un besos para todos!" Krásný nový rok!!! PF 2015 Alex 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Pouette, en speed ^^ Comme les copins... à toutes et tous j'vous souhaite, une excellente année et tout l’attirail... qui va avec !! Bise Bouba. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 (modifié) Salut, Une bonne et heureuse année. Une pensée particulière à ceux qui gèrent le site et à tous les autres qui sans eux n'existerait pas. BYE. Modifié janvier 2, 2015 par pops 63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut les loulou Je souhaite une bonne et heureuse années a tous,et surtout une trés bonne santé Que 2015 fasse avancé le shiminniiiinnhiii le shiminilliik, Le schmilblik de la cause cannabiques,libérté d'usage medical et récréatif... bisous la commu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut Je me joint a la que-leu-leu , pas de bol, juste derrière Boog et devant oïlo.....Rédemption et bonnes résolutions. Un masque ,une ceinture et on s'amuse! Meilleurs vœux a Toutes et Tous . +BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés