C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) décembre 24, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Oh! Oh! Oh! Toute l'équipe de Cannaweed vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année. Ce message a été promu en article 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Joyeux noël à tous et toutes!!!! Et gaffe si vous conduisez!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Bonne fêtes à tous Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum de près ou de loin . Et comme dit Indi ,faites gaffe sur la route ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Yep Ouuuaip super boulot les gars..........vivement qu'on puisse supprimer la rubrique LEGISLATION et ne garder que POLITIQUES (quoi que...)pour 2015 Pey 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 plopi plop bien de bonne fêtes à vous tous et à vos proches et profitez bien de vos familles .... plein de gros poutous à toute la team bises bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Bonne fete a toutes et a tous J'espere que vous arriverez a ouvrir vos cadeaux avec les perf au champagne n'oubliez pas de faire tourner le vapo a belle maman et beau papa et surtout si vous prenez la route faites attention au volant bon petard de noel a toutes et a tous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heimdal 9 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Joyeux noël à tous et toutes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Hello ! Merci la team cannaweed.com et bonne fête de fin d'année à toutes et tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Bonnes fêtes à toutes et tous, Un énorme merci particulier à la team Cannaweed pour tout ce que vous faites pour la communauté de vilains délinquants que nous sommes. Merci général à tous les cannaweedeurs qui prennent le temps de partager leurs connaissances avec les débutants. Et puis surtout, bonne dégustation de Noël à tous ceux qui viennent de récolter @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 yop joyeux noël à tous! que tout le monde passe de bons moments entre amis et famille!! la biz (puante et baveuse) à tous a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Hello, mM.. ca donne envie de mettre des fessées pour Noël tout ça Joyeux Noël à tous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillip j. fry 6 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 yop, Merci a la communautée cannaweed, et joyeux noël 3014 a toutes et a tous. prenez soin de vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackadams 20 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Bonsoir tout le monde je vous souhaite un joyeux noel passer de bon moment en famille amis toussa toussa a plouche Mack 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Hell'O la communauté, Je vous souhaite à toutes & tous de bonnes fêtes de fin d'année et particulièrement en ce soir de réveillon un joyeux noël. J'en profite pour un spécial Big Up à la Team pour tout ce qu'elle apporte au forum et à la communauté! Cannabiquement, Hell' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Slt la grande famille, Je passe vite fait vous souhaitez à tous et toutes de bons moments en cette période de fêtes, Et que la weed soit bonnes et que nos femmes soient belles(euuuuhhhhh??l'inverse ca le fait aussi !!!) Que la force soit en vous. yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 salut merci a vous tous pour tous ce que j'ai apprit vous souhaite de très bonne fête @ pluch les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Hell'O la communauté, Je vous souhaite à toutes & tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Bonne santé & Bon Grow, Cannabiquement, Hell' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Slt les weedeurs,euses, Un big up a vous tous,users',modo,admin, Merci à tous des moments passer ensemble, Qu'avec nous soit la force... Que cette année nouvelle, De la joie nous apporte.(un peu de weed aussi) Yan. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 (modifié) Salut salut ! Une bonne année à tout l'monde qui traine sur ce forum, que vous soyez de gentils membres, de méchants modo ou carrément des admins sataniques ! Profitez bien de cette soirée et pensez a dormir sur place si vous êtes trop raide, et même si vous ne l'êtes pas car les routes sont à chier. Pleins de bisous avec la langue, Fullmetal ! Modifié janvier 1, 2015 par FullMetal Alchiweed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonne année et bon santé à tous les cannaweedeurs! et surtout que les récoltes soient bonnes! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés