Bob Albert 312 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Hello, Tu l'as calibré ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 salut bob même neuf faut le calibré ? mon gs ne ma rien dit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 (modifié) Hello, Non en principe pas, sauf si tu suspecte qu'il n'indique pas la bonne valeur ce qui semble être le cas ! Dépend de combien de temps il a été stocké! A+ Modifié décembre 29, 2014 par Bob Albert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Hello , Normalement ils sont calibré ... mais bon tu sais des fois lol Pis une solution de calibrage ne coûte presque rien , Après tes valeurs peuvent être bonne , moi en sortis de robinet j'ai presque pareil que toi , 6,8 de PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 salut ok merci pour l'info , je vais retouner au gs @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 re, Sinon avant d'acheter une solution de calibrage , tu peu prendre une bouteille cristaline , PH 6,5 écrit tu verra bien si il fonctionne avec la même indication Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoomone 1 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 salut, tu as la volvic avec un ph 7 sinon(logiquement on calibre sur 7) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 (modifié) salut merci les gar c'est sympa , j'ai de l'eau evian sa peux marché ? @+ edit : evian affiché en bouteille a 7.2 ph mettre 6.6 trop deg je vais etre obliger de recommancer le tamponnage et d'aller faire calibré mon ph mettre ( en plus obliger d'attendre le debut du mois car plus de thune edit : c'est bon je suis aller voir mon gs habituelle ( C.I ) et il me demander 3 euro pour calibrer le ph mettre alors je suis allé voir la concurence dans ma ville ( 1 indépendant ) et malgré que j'avais acheter le ph metre chez l'autre il me la calibré gratos , donc je vais changer de boutique même si l'autre es moins cher , c'est ce genre de petite attention qui change tout @+ Modifié décembre 29, 2014 par SpyKoz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 ola ! bon voila suite a mes péripéties , je vais donc tester le ph de trempage de mes billes , et tenez vous bien il es 7.7 alors que tous a l'heure avant de me penché sur mon problème avec mon ph mètre il été a 5.5 depuis presque 2 jours ben en faite non voila je doit recommencer mon tamponnage . j’espère que les bouture qui on bien prit racine vont rester vivante jusque la . @ pluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 salut spykoz je te souhaite bon courage pour cette première aventure j ai hâte de voir la suite peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 salut funky merci d’être venue me soutenir j'en avais besoin car pour une première en hydro c'est un peu mal partit . mes billes sont toujours pas stabiliser mes boutures on des racines de 15cm je sais pas si elle vont survivre jusque la sinon en pots de 3 l et directe en flo . aujourd’hui j'ai changer l'eau des billes a 18h ph 4 et il y a environ 10min il été a ph 5.3 . j’attends me tarde de lancer le truck mais faut patienté encore un peu . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) février 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2015 ola me revoila suite a des rpobleme informatique sur tous les boutures j'i perdu è d'entre elle rempotage prévue samedit avec passage en flo l'hydro tourne toujours malgré une croissance un peu bloqué et un invasion d'algue tous ce passe plutôt bien . je vous met quelque photos quand j'ai 5 minutes a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 20, 2015 Partager Posté(e) février 20, 2015 Yep SpyKoz Des nouvelles de ta culture ? J'etais pris dans ton journal ! impatient de voir ce que va donner les 2 x 600w avec 4 pots de 18 litres ! J'ai deja fais du wilma en 8 ou 10 pots de 3.8 litres, jadore ce systeme et je m en racheterai 1, c est sure et certain Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) février 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2015 salut cyprien ! je vien juste de passer en flo tous ce petit monde je ferais une photos ou 2 ce soir @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés