Hiriko 0 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Variété(s): Skunk#1 Femi Age de la plante: Cro:16jours Date d'apparition du problème: 20/12/2014 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: L'apex jaunit depuis 2 jours sur une des 2 plantes Dimension de l'espace: 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm Température: +: 27 c / -: 21 c (journée) Hygrométrie: +: 70% / -:60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 220 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo pince Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: All mix biobizz Taille des pots en litres: 3,6 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 60cl Rappel: Voici les photos de mes plantes, la plante "atteinte" l'est depuis 2 jours, je pensais à un sous arrosage puisque cela faisait 5 jours depuis le dernier (qui faisait suite à un rempotage) mais je n'ai pas remarquer d'évolution depuis l'arrosage (fait il y a 4 heures) Avec flash Sans Flash La deuxième, non atteinte Si un petit génie de la culture passe dans le coin, je serait bien content de savoir ce qu'il ce passe Modifié décembre 22, 2014 par Hiriko Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 Salut, Pas besoin d'un génie : tes plantes vont bien (En tout cas pour ce que mon génie peut voir ) C'est pour cela que ton post reste sans réponse. Je le clos. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés