BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Petite MaJ à t=0+11 jours : Effectivement le tigage se résorbe de lui même : En image : En 2nd : Et voilà, A bientot !! /)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Salut, Petite MaJ de ce soir : La 1er... Puis : Et enfin Globalement, le tigage c'est déjà "arrêté". A bientôt /)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Petite màJ juste pour le plaisir des yeux : 1 2 3 4 --> Les déséquilibres de développement foliaire sont déjà marquants !! Affaire à suivre... MàJ : On est à cet instant, à C+15 jours (18/24) A très vite. /)) Modifié janvier 25, 2015 par BriceBrazil013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2015 (modifié) Bonjour, Petite MàJ (C+18 jours) : 1 2 --> Les petites se portent bien, les inter-nœuds se densifient sous l'effet de la MH. Nota Benne : j'avais down-gradé la MH 400W en 250W (car ballast électronique). Je viens de la passer en 400W ce jour. Bonne journée à tous. Cordialement. Modifié janvier 28, 2015 par BriceBrazil013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) janvier 28, 2015 Partager Posté(e) janvier 28, 2015 Salut Ça pousse, ça pousse... Je me languis de voir la suite... De mon cote je suis mitiger sur MNS... j ai test la dreamtime, l ASH, la G13skunk et la Devil et j ai eut a minima des couille de fin flo et au pire j ai même vu une Devil me lacher son pollen en déplaçant la madame/monsieur... sinon des pheno variées et des gouts soit très très surprenant ou très old school (epice/menthe/poivre...)... Bref a part les couille pas de couille... Je te souhaite le meilleur selecta du monde. Bon grow :culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2015 Bonjour à tous, et Merci Beuh-chat pour tes commentaires, courage avec tes Shemales /)) Petite MàJ à C+20 jours : Bon week end à tous !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2015 Re - Bonjour, Suite à l'article précédent j'ai pris conscience qu'il était temps d'inter-agir avec mes fifilles et de démarrer le pinçage, cleaning des mono-feuilles, branches non ramifiables... En images car "un dessin vaut mieux que de longs discours" : #O (Ortegas) : pour simplifier lors du bouturage, puis sélection génétique #N (Ninas) : pour simplifier lors du bouturage, puis sélection génétique "Las Ninas" = "#N" "Las Ortegas"="#O" La Familia Grande = Tout ce petit monde (#O + #N) Observations : #O (Ortegas) : pour simplifier lors du bouturage, puis sélection génétique #N (Ninas) : pour simplifier lors du bouturage, puis sélection génétique Observations Visuelles (OV) : idem Observations au Touché (OT) : idem, cad forte épaisseur / riche en eau des braches qui "craquent" avec une belle et nette sonorité. Pour les 2 on a : Des troncs très développés et des étages très serrés de mon avis perso : aEn images : OV(#N) Commentaires : OT(#N) OV(#O) Commentaires : Rien de notables/remarquables. OT(#O) : ça craque !! Gavées d'eau !! (hygro à 80%) La Familia : Bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Alors une nuit (12h, humaine ou florissante /)) après, J'ai tricoter mes feuilles et vue l'humidité nombreuses se sont cassées, j'ai donc volontairement opérés "à la bourrin" pour forcer le destin, et la sélection naturelle !! En images : Les chutes : La dispositon temporaire (Réduction humidité à 50%, plus de vent, ramification, bouturages accéléré) La Familia Bonne journée !! /)) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Bien le bonjour BriceBrazil, Je me pose dans un coin histoire de suivre tout ça. J'ai 3,4 selecta à faire sur des graines de Mr Nice dont la Ortega. Donc bonne culture à toi et fait nous rêver Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roug 1 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Bon dia Brice, C'est bien vert tout sa félicitations Je me permets juste de te rappeler une petite règle surtout si tu envoie de la brume dans ta box, ne met rien de superflue dedans par la j'entends les ballasts, multiprises etc ... Eau+Electricité = pas bon ménage. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Salut brice cool de voir de la reg mr nice ca pousse plutôt bien elle sont belles par contre l’environnement c'est pas top ton sol est surement plein de bactéries tu aurai due commencer par isoler ta pièce et la rendre le plus viable et la plus seine possible perso je suis parano il me faut un sol et des murs nickel sinon a titre d'info on ne varie pas la puissance des MH avec un ballast elec seulement les HPS au pire achète une MH 400w le prochain coup en tout cas hâte de voir la suite au plaisir Mr brice ortega Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) janvier 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2015 (modifié) Salut, Eau+Electricité = pas bon ménage. Je dois en effet prendre en compte ce nouveau paramètre car je re-migre vers l'hydro (dans les jours à venir) pour la Flo. Régime ici, transitoire. En permanent Flo : Box 3m x 2m x Sur mesure (car voute) + externalisation de tout les éléments, comme tu le rappelles si bien. Un Grand Merci à Canna Newbie, Canna Weedeur et Contributeur for yours advises ! See u !! In Futur Cave 2.0... /)) Modifié janvier 31, 2015 par BriceBrazil013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Yooo, C'est quoi cette famille nombreuse là? Ca a de la gueule en tout cas! J'me pose pour surveiller tous ces jeunes prépubères ahaha A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2015 et fait nous rêver Si seulement ... /)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radar 54 Posté(e) février 1, 2015 Partager Posté(e) février 1, 2015 Bonjour, Jolie installe, jme pose dans un coin, j'men fais un petit et j'apprends. je vais me lancer dans la même config. A très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) Salut, Petite MàJ des petites (C+24 jours de 18/24) Prochaine étape : bouturage !! .)) Modifié février 3, 2015 par BriceBrazil013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 (modifié) Re-, A Quick View on Futur Cave 2.0 : Reste à trouver 700 euros... /)) Modifié février 3, 2015 par BriceBrazil013 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2015 Bonjour à toute ma communauté de Pairs, Après le transitoire "croissance" nous allons migrer vers le "transitoire floraison" : Qui n'est en pas une (Flo) car le rythme va rester du (18h/24H) car plus d'étancheité de mes 2 espaces (fermeture / zip HS) Hydroponie, prise/enracinement des premiers clones To Be defined See u soon !! /)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2015 (modifié) Bonjour, Dernière MàJ (C+27) avant prise de boutures : Cordialement. Modifié février 6, 2015 par BriceBrazil013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Bonsoir tout le monde, Derniers moments de croissance pure avant d'ent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés