canaman2 1 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 (modifié) salut a tous voila je poste ici pour vous montrer mes petit bébé, par contre j'aurai besoin de conseil, ayant oublier de noter le passage en flo je sais que je suis a un peu près flo+30 a votre avis encore combien de temps avant la récolte ? ******************************** Photos GPS ; veuillez héberger vos pix sur cannaweed pour nettoyer automatiquement les exifs. Cordialement. Modifié décembre 22, 2014 par phyldafghan photos GPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 (modifié) Plop!Pour savoir quand récolter, il faut que tu coupe l'apex central et que tu le mette dans une casrole, tu rajoute un peux d'eau et de sucre, tu laisse bien mijoter, comme un ragoût d'lapin!Si le caramel est vert, tu récolte pas, si il est marron, tu récolte! Bon growL'mouton Modifié décembre 21, 2014 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Yop! Non faut pas le mettre dans une casserole mais un couscoussier....eau,sucre,poil de mout's et si la fumée est Marron c'est bon ^^. Sinon tu prend un microscope,tu met un suppo a ta plante et tu regarde les trichromes.... Ou Sinon mieux encore tu ne la récolte pas reste le topic unique "quand récolter?" suivi de cannaweed sur GOgol. tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:""Quand récolter?"Sujet clos.Cordialement,La TEAM 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés