beuherny 0 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 BONJOUR MES CHERS AMIS je suis débutant dans la culture, j'ai décidé de m'y mettre en mai prochain en culture extérieur! j'ai parcouru divers publications pour avoir les bases d'un cultivateur, et je suis également à la recherche de mon endroit, pour cela, j'ai utilisé google earth ^^. donc je pense avoir trouvé une perle pour mon lieu de culture, où il y a des ortils, beaucoup de verdure, arbres, un bon soleil directe sur la plante le matin, ainsi qu'un point d'eau quasi-illimité. j'ai observé un peu les alentours de mon lieu, et deux choses me paraissent suspect. - une partie d'un grillage installé par le village, apparement il y a longtemps. celui-ci à étais coupé net par quelqu'un. je precise également que ce grillage empéchait personne de passé, à peine 1m de hauteur. - j'ai également remarqué des sacs noués aux arbres, j'ai pensé à des reperes. aux alentours, j'ai vu quelques détritus, mais à leurs couleur, ils sont là depuis un bon moment surement jeté par des passants sur le chemin principale. autrement l'endroit est assez vaste, il y a possiblilté pour plusieurs cultures, mais je voudrai pas voler, le lieu d'un collègue. l'endroit pour y aller, est un peu compliqué, il faut descendre dans un creux immense, est après la on se retrouve ensuite dans un petit labyrinth ^^ j'attend vos avis avec impatience, et vous en remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Salut Aucun rapport avec les voyages... ton sujet à plus sa place en "culture extérieure".... Ps :s' il y a des traces de passage, même si peu récentes, cherche ailleurs. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Salut, +2 Quakers ; je déplace en généralités et effectivement, si traces de passage : pas la meilleure idée.Surtout s'il y a des repères, détritus... c'est prendre le risque de se faire voler/dénoncer. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutikchinois 5 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 hello je plussoie ! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 (modifié) 'Lu, Tout ce que tu décris là est à proximité immédiate du spot ? si oui je suis du même avis que ceux qui ont posté ici... ++ Modifié décembre 24, 2014 par rct31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés