C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) décembre 21, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Salut Je mets mon vapo en vente; le Plenty de Storz & Bickel (les fabricants du célèbre Volcano). N'ayant pas accroché à la vaporisation, il est comme neuf, et à servit une quinzaine de fois , max. Description de la Centrale Vapeur : Pour tous les amoureux de la vapeur de qualité voici une présentation succinte du Plenty !! Ce vaporisateur se compose de l'unité en elle même qui présente un bouton témoin de contrôle, un levier de blocage/lancement de la chauffe, un interrupteur réseau, une molette de réglage de la température. Par ailleurs des fentes sur les cotés de l'appareil permettent une bonne ventilation. Mais la principale innovation de ce vaporisateur est avant tout la spirale de refroidissement! Première de son genre tout fabricants compris et qui donne une toute nouvelle dimension à la vapeur. En effet elle rafraichit mais ne dénature absolument pas les arômes !! Le générateur d'air chaud à hélice double assure un chauffage efficace de l'air, ce qui garantit une vaporisation satisfaisante. Le Plenty est équipé d'un thermosatat de securité. Ainsi après avoir activé une seule fois le levier de déblocage, le processus de chauffe s'arrête et le chauffage est éteint quand la température reglée est atteinte. Le Plenty est livé avec: Un Plenty Une spirale de refroidissement complète Un moulin à herbes 1 coussinet à liquide 1 brosse de nettoyage 3 grilles Caractéristiques techniques: Températures de chauffe de 130° à 202° 220-240 V / 50-60 Hz Puissance absorbée 110W. Poids= 0.7 Kg Dimensions 15,5 x 22,5 x 5,5cm plus cordon Un vaporisteur certifié par TUV SUED Allemagne ! Un vaporisateur garanti constructeur 3 ans ! Il est complet, fonctionne parfaitement, dans sa boite d'origine, et doit encore être sous garanti (acheté il y a moins de 2 ans). La chambre de vaporisation . On peut y mettre plus d'un 1 g de weed... Pour une "petite vap", on mettra le liquid pad, qui maintiendra votre weed correctement , ou vous permettra de vaporiser vos huiles/bho. Mode d'emploi Prix neuf constaté : 220 Euros Vendu 140 Euros (frais de port offerts) Et puis vu que c'est Noël, et que vous avez tous/toutes étés sages (ou presque) je rajoute un cadeau .... Surprise... (Interdit de se foutre de la gueule de mon paquet...) Bref, si vous avez oublié le cadeau de votre chéri(e), de Mamy ou Papy, ou souhaitez juste vous faire plaisir, il est encore temps ! Je vous laisse, j'ai mes rênes en double file, la mère Noël qui s'impatiente, et d'autres cadeaux à préparer... Bonnes fêtes et Joyeux Noël à tous ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Salut l'Quak, Bin t'as pris des cours de marketing depuis..hin....en tous cas jolie présentation ! Mais il est vrai que ton emballage casse le mythe...lol Y va bien partir ton vapo a ce tarot... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Salut l'Givré C'est l'esprit de Noël mec ! Non c'est la merde...il me faut des tunes donc faut y mettre les formes si je veux attirer le client...Oh Oh OH OH .... Critique pas mon paquet , ce sera pas celui là de toute façon.. Mais je me suis pas foutu de votre gueule... Y va bien partir ton vapo a ce tarot... T'en fais pas la collec toi des vapos ? Ca me ferait plaisir qu'il finisse chez toi... j'me le fouterait bien dans le froc avant de te l'envoyer..t'inquiètes. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Yep Quak, Pour attirer le chaland rien de mieux qu'une presentation comme celle si Esperons que ça va faire venir du monde En plus y'a un cadeau surprise he be tu fais ton maximum apparement ++ Ps: on a le droit a un indice pour le cadeau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut Il doit bien être bien sympa entre les fesses lol Sinon désolé, je ne te le prendrais pas pour la simple raison que je suis déjà a l'étage supérieur concernant la vap´...herbo ,hin^^ Y vas bien partir a ce tarot ...le cadeau est une poupée gonflable avec bouche et vagin amovible...tout un programme...^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 Yep Ps: on a le droit a un indice pour le cadeau Allez... 2 indices... il n'y a pas un cadeau mais plusieurs ... et tous on un rapport avec notre chère passion... Ca me démange de vous dire ce que c'est, mais y aurait plus de surprise... donc je serais une tombe. J'invite juste celui qui l’achètera , à venir vous dire ce qu'il y avait dedans... SalutIl doit bien être bien sympa entre les fesses lolSinon désolé, je ne te le prendrais pas pour la simple raison que je suis déjà a l'étage supérieur concernant la vap´...herbo ,hin^^++ Je laisse ce plaisir au prochain propriétaire...; L'herbo, c'est sûr que c'est pas la même... perso le verre m'a fait un peu peur, me connaissant...il aurait pas fait long feu...T'as pas demandé un Sublimator au Père Noël ? Le Plenty, tu peux le ramener sur un chantier...C'est du costaud.. et il passera pour un décapeur thermique ^^ Y vas bien partir a ce tarot ...le cadeau est une poupée gonflable avec bouche et vagin amovible...tout un programme...^^++ Inutile d'insister, je te l'ai déjà dit, Pamela n'est pas à vendre.... Alors en cadeau... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2015 Salut Vapo enfin vendu ! Merci de clôturer cette annonce. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés