al.bundy 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 salut, les feuilles de mes plants jaunisse voir photos : je suis sous hps 400 watts, j ai un melange de terre,terreau et sable. Je n utilise pas encore d engrais. comment resoudre ce probleme ? merci d avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 salut, perso j'ai eu le meme probleme, j'ai baissé le ph de mon eau du robinet car elle etait vers ph 8, ce qui est beaucoup trop, essaye aussi de reculer la lampe si elle est trop prés! voila bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 j'ai eu le meme probleme avec un terreau qui doit etre déjà enrichi mais finalement ca s'arrange avec le temps alors...et ma 400w est à 50/60cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al.bundy 0 Posté(e) avril 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2005 ok merci j ai commander un testeur de ph ainsi qu une poudre pour reduire le ph. j espere que sa va aller. sur la photo ma plante a 16 jours vous ne la trouves pas petite ? est ce du au ph de l eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés