stroky 0 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Variété(s): Critical /Swiss cheese Age de la plante: Cro:28 jours Date d'apparition du problème: Depuis une semaine Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Signe de manque d'azote mais j'engraisse avec du bio grow et bio heaven de chez bio bizz un arrosage sur 2. <br /> Dimension de l'espace: L 90 cm x l 75cm x h 150 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: ~24°jour/~16°nuit Hygrométrie: 70-80% nuit/ 45-60% jour Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 120 M3h Cycle d'extraction: Non stop jour/ 15min/h la nuit Brassage utilisé: petit ventilo 2 vitesse Cycle de brassage: Non stop jour/ 15min/h nuit Votre type de terreau: All-mix biobizz Taille des pots en litres: 9 Litres Engrais ou additifs: J'ai rempote y a 5 jours dans les nouveaux pots et je leur mets du cannazym pour stimuler les racines, du bio grow, bio heaven pour la croissance <br />pour la floraison bio Bloom, top max. Dosage des engrais et additifs: 5 ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: env. 0.6L Rappel: Salut à tous. Je fais pousser mes petites avec des bonne conditions de climat et certaine feuilles sont un peu jaune sur les bords et les tiges vraiment rouge à quelques endroits. Ça pas l'air trop grave pour l'instant mais ça risque de ralentir la croissance. .. J'arrive pas à ajouter les photos j'en ai aucune en dessous de 4mo et c'est limité à 2.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Bonjour, J'arrive pas à ajouter les photos j'en ai aucune en dessous de 4mo et c'est limité à 2.. Avec Paint, vous pouvez "redimensionner" facilement vos photos...ou avec d'autres outils, y'a plein de tutos sur le net! Parce que sans photos, un diag fiable n'est pas possible. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés