perez29 0 Posté(e) décembre 18, 2014 Partager Posté(e) décembre 18, 2014 Bonjour a tous Je fais actuellement un JDC : https://www.cannaweed.com/topic/191165-jdc-indoor-scrogterrecritical-v2-600-w/?do=findComment&comment=3823582 J'ai la gamme complete D'engrais VG, j'ai juste quelque interrogation a son sujet concernant la phase 1 Il s'agit d'un stimulateur racinaire, (N : 9 P : 14 K : 10) dans le calendrier VG il est utilisé dés la premeire semaine/ dans d'autre JDC j'ai vu qu'il l'utilisé dés l'apparation des premeire feuilles MAIS selon leur calendrier il faus pas utilisé d'engrais quand la plante fais moins de 10/15 cm Elle sont actuellement en CRO+9 c'est trop tard pour leur mettre la phase 1 ? trop tot ? Les stimulateur reprend la meme base un arrosage 1/2 ou 1/3 je compte mettre la moitié de la recommandation ( avis de mon grow et d'autre ) J'ai fais mes recherches mais je trouve des avis contradictoire merci de m'éclairé J'utilise le terreau Canna pro + Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 18, 2014 Partager Posté(e) décembre 18, 2014 Bonjour,je vous conseille de poster votre question sur le topic dédié aux engrais VGvous aurez peut etre votre reponsetopic unique vaalserberg garden je clos le sujet pour des raisons de centralisation bon courage pour la suite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés