C’est un message populaire. Weedy_Wonka 58 Posté(e) décembre 17, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 17, 2014 (modifié) YO ! Moi c'est Weedy Wonka graphiste illustrateur, quand je dessine pas des choses plus sérieuses pour mes clients, j'aime fumer et improviser dans un style complètement différent de ce que je fait au travail. J'aimerais donc partager avec vous cette partie de mes créations sans prise de tête Par exemple mon voyage à Amsterdam de ce weekend à donné ça... (cliquez l'image pour la bonne résolution) Je pense me faire un T-shirt avec cette illustration, j'aurais aimé le porter pour mon trip à dam :'( Il faudra surement que je change des couleurs pour l'impression, je me suis fait plaisir sur la palette sans penser au produit final, je vous tiendrais au courant bientôt A très bientôt ami cannaweedeur ! Modifié décembre 18, 2014 par Etranje 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhecume 28 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 Salam amigos ! C'est énorme ce que tu as fais la ! J'suis surpris que personne ne t'ai demandé de nous en poster d'autres...moi je le fais ! Montres nous tes autres dessins .. tu dessine a la main, sur ordi ? Allez peace amuse toi bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Plop, Je suis du meme avis Ils sont ou les autres dessins A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Wonka 58 Posté(e) mars 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2015 (modifié) Merci les gars, content d'avoir trouvé des gens intéressé, ça motive à en poster de nouveaux très bientôt ! Edit: Ah et BZH là c'est du dessin directement sur photoshop PEACE ! Modifié mars 16, 2015 par Weedy_Wonka 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Hello par ici, un colègue graphiste, ca fait toujours plaisir d'en voir d'autres. Magnifique artwork au passage, hâte de voir la suite également. Bonne continuation à toi, au plaisir o/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Wonka 58 Posté(e) mars 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2015 Merci collègue ! Nouveau visuel pour un T-shirt (CLIQUEZ POUR AGRANDIR) : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Wonka 58 Posté(e) mars 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2015 Apparemment un modo est passé derrière pour changer mes liens d'images, c'est gentil mais bon c'est énervant quand on passe du temps à produire une belle image de la voir toute pixelisée à l'arrivée... C'est une malédiction en plus, facebook m'a fait le coup toute la semaine dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Hell'O, Il tout aussi énervant qu’un membre ne lise pas la charte et régle qu'il dit avoir lu et accepté en s'inscrivant sur le fofo, qu'un membre averti n'ai pas le respect de répondre à un admin, qu'un membre puisse penser faire ce qu'il veut ou il veut... Je continue ? Cannabiquement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Wonka 58 Posté(e) mars 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2015 Hellvice< Je n'ai rien répondu de plus, car le problème était réglé et j'avais répondu que je posterais donc l'image sans lien ! En revanche je suis désolé et je reconnais mes torts PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Salut, sympa tes dessins, j'aime bien C'est un de mes grands regrets, ne pas savoir dessiner (et ne pas savoir jouer du piano !). Le tee-shirt fonctionne super bien chez moi, l'espèce de troll qui te saute d'abord à la gueule, puis dans un 2e temps, la tronche d'un mec défoncé, le sourire aux lèvres Efficace ! C'est quoi ta technique ? Tu scannes et tu retouches ou c'est tout à l'ordinateur/palette graphique ? Tu dis que tu fais aussi des styles différents. Est-ce que tu peux poster un dessin avec autre style ? LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Wonka 58 Posté(e) avril 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2015 YO l'air des vosges ! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, mais tu sais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au dessin ! Pour ce qui est de ma technique elle est étrange surtout pour ce style, mais en gros c'est directement a la souris a main levé sur photoshop ^^' Pour ce qui est de poster d'autre dessins j'évite, c'est pour ça que je me suis pris un pseudo différent ici, car tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert et je ne voudrais pas que ça nuise à ma carrière mais je t'envois un exemple en mp car c'est pas un secret d’État non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 6, 2015 Partager Posté(e) avril 6, 2015 Plop, je t'envois un exemple en mp car c'est pas un secret d’État non plus Ben non pourquoi un MP nous aussi on veut voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) avril 6, 2015 Partager Posté(e) avril 6, 2015 YO l'air des vosges ! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, mais tu sais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au dessin ! Pour ce qui est de ma technique elle est étrange surtout pour ce style, mais en gros c'est directement a la souris a main levé sur photoshop ^^' Pour ce qui est de poster d'autre dessins j'évite, c'est pour ça que je me suis pris un pseudo différent ici, car tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert et je ne voudrais pas que ça nuise à ma carrière mais je t'envois un exemple en mp car c'est pas un secret d’État non plus Hello, merci pour le MP. Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler comme ça, je ferais pareil. C'est effectivement assez différent, tu as l'air de bien savoir maîtriser Photoshop. Je préfère ton style présenté ici, car les autres font plus "infographie", je trouve que c'est un style moins personnel, plus standard, ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail Dessiner à la souris sur Photoshop, j'ai essayé, c'est coton... J'ai eu l'impression de retourner à la maternelle ! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, mais bon ! si j'avais eu une once de talent, j'aurais persévéré, mais là, non ! Mais ceci ne m'a pas empêché de continuer de dessiner, j'en ai même fait mon métier... seulement je dessine des plans techniques ! Bonne continuation, LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Weedy_Wonka 58 Posté(e) novembre 3, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2016 Hey tout le monde, ça fait un bail ! j'ai récemment pas mal repris le dessin de stoner pour le plaisir alors je passe donner des newz ! AH et dans un délire assé différent j'ai fait cette affiche pour des clients : Voilà je vous posterais surement d'autres trucs plus souvent PEACE 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaprince 19 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Ou La La JE vais aimer ce topic !! Il n y a pas foule mais jvais pouvoir poster quelque dessin de ma compo !!! JE suis tatoueur IRL !! Jvais passer ce soir lâcher quelques dessin!! Si ça vous dis POUR quelque t shirt Ou meme JE n ose y croire décorer le site ça serais cool !! Aller Jretourne a mes dessins !!! Jvous poste Ca ce soir !! A bientôt les loulou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Yop Vraiment propre, j'adore ton style !! Peacu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Bonsoir Ou La La JE vais aimer ce topic !! Il n y a pas foule mais jvais pouvoir poster quelque dessin de ma compo !!! JE suis tatoueur IRL !! Jvais passer ce soir lâcher quelques dessin!! Si ça vous dis POUR quelque t shirt Ou meme JE n ose y croire décorer le site ça serais cool !! Aller Jretourne a mes dessins !!! Jvous poste Ca ce soir !!A bientôt les loulou Pense a ouvrir ton propre post. Histoire de bien séparer les styles, artistes etc Thanks. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés