Fr3uD 3 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 (modifié) Variété(s): Big Bud (sensi) Age de la plante: Cro:30 jours / Flo: 30 jours Date d'apparition du problème: 13/12/2014 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: 2 branches sont touchées. Les feuilles des branches concernées sont passées de pâles à jaunes. Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: : 26c / -: 20c Hygrométrie: : 55% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 600 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: 1 ventilo statique, 1 ventilo rotatif Cycle de brassage: 25 min par heure la nuit, 12/12 pendant l Votre type de terreau: ALL-MIX Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: gamme biobizz Dosage des engrais et additifs: 3ml bio heaven, 1ml top max, 3ml bio bloom, 1ml bio grow Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Bonjour à tous, J'espére que ce sujet ne sera pas redondant avec d'autres, j'ai lu pas mal de diag mais je rencontre un probléme un peu particulier ! En effet, contrairement à ce qui pourrait s'apparenter à une carrence en N (jamais vu a flo+30..), en métaux ou même au contraire à un sur-engraissage, seulement deux branches de ma plante sont touchées. Pour la petite histoire, je fais germer en light-mix pour pas bruler mes piou-piou, et je rempote en géneral une grosse semaine plus tard directement en pots de 11L dans le all-mix. A partir de ce moment la et jusqu'au stretch, je donne seulement du bio-roots et du bio-heaven (pour l'assimilation), sauf carrence évidente bien sur ! J'engraisse trés tard dans le cycle parce que je suis sur un substrat trés trés riche (all-mix). Je commence à les "titiller" un peu en début de stretch avec des doses minimales (le bio-grow est trés concentré en sucres je trouve), et pas de top-max ni de bloom avant l'apparition des premiers pistils. Voila ma théorie : J'ai pour la premiére fois de ma vie délégué mon rempotage car j'étais absent, et la personne a oubliée de tapisser le fond de mes pots de billes d'argiles (que j'avais d'ailleurs, même si c'est pas trés utile, légerement temponner). Or, a force d'arrosage le terreau à commencer à se tasser au fond des pots et j'ai l'impression que de l'eau y stagne, provoquant peut être la suffocation de certaines racines et donc l'apparition de mon probléme ! Qu'en pensez vous ? C'est plosible ou je fais fausse route ? Merci d'avance à tous (et à toutes ?) PS : mon PH est controlé à chaque arrosage et tourne à 6,5. Désolé pour la qualité des photos, j'ai que l'Iphone et il est viiiieux ! Modifié décembre 17, 2014 par Fr3uD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés