GirlDiGGeR 404 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 (modifié) Bonjour, Après une Session OUT et un JDC, je me lance dans une session "IN". Je ne sait pas encore si j'en ferai un JDC car je suis pas mal occupé cette hiver mais probablement que OUi car nous aurons surement besoin de soutient et conseil. Et Cannaweed est vraiment super pour ca. 1 Amnesia Haze (Choix de BoyDiGGeR) 3 Pure Power Plant (Choix de GirlDiGGeR) Voila pour faire court je me demande quelle est la meilleure technique pour que les plantes soit large et prennent toute la place dans la tente. Pincage ? Pallissage ? Coupe ? Toutes ces réponses.... lol J'en suis pas rendu la mais j'aimerais avoir vos avis ? PS: Je ne veux pas plus que 5 plantes dans mon domicile, questions de loi et de sentence si jamais ....... Merci beaucoupPS: pourquoi ca fait un lien vers les émoticônes ????Liens hypertextes supprimés. Cordialement, Phyl. Modifié décembre 31, 2014 par phyldafghan Suppression du formatage pour virer des liens hors-sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnyman 8 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 salut girldigger, il semble que la meilleur technique pour optimiser son espace soit un SCROG, c'est pas dur a faire sois même et ca vaut vraiment le coup ( et c'est pas dur si t'es renseigné). Tu pourra aussi faire une taille d'apex en croissance afin de développer au maximum les branches secondaires afin de remplir l'espace de ton Scrog 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) décembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ca pour le SCROG. Très interessant. Je vais faire quelques recherches question de me renseigner. Merci encore et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 18, 2014 Partager Posté(e) décembre 18, 2014 yep girl!! sinon tu fais un SOG! c'est pareil mais sans le grillage... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) décembre 18, 2014 Partager Posté(e) décembre 18, 2014 Salut a toi ! Et bien l'bonsoir ! Bah écoute vue que tu pars sur 4 plantes et uniquement ce nombre la meilleure technique que je te proposerais serait le scrog. Étant donné que tu possèdes une belle grosse boxe d'environ 1.40 m2 je te conseillerais de maximiser le temps de croissance par rapport à la moyenne en y additionnant une a deux semaines de croissance de +, et en posant ton grillage bien + haut également que la moyenne, histoire de vraiment bien combler l'espace, tricoter dans tout le grillage pour au finale le remplir au maximum et du coup en remplissant chaques mailles théoriquement ta productions sera accrue. Je te conseillerais aussi de partir sur des bon gros pots sympas de 11 L comme les smart pots ou les air pots. Après si je devrais constater un frein à ton projet c'est ta graine d'amnesia, elle a un temps de flo relativement très long ! Donc bon pour avoir un truc homogène du début à la fin essai de faire 4 power plants, ou alors tant pis tu fais comme prévue et tu couperas sans doute plus tôt les powers plants en fin de session. a plus mec bon scrog lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Bonjour,Merci pour vos réponses. Nous avons sacrifié la Amnesia Et décidé de faire des boutures de la Power Plant. Donc Nous sacrifirons les deux mère dès que nous aurons selectionné 4 boutures,Donc en gros nous aurons 4 Pure Power Plant. Je crois c'est plus simple comme ca non ? Je vous reviens avec des photos.De plus ca seras une nouvelles expérience car je n'ai jamais fait de boutures À plus les amis et un gros M E R C I Merci et ca seras cette technique que nous ferons !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 salut je pense que tu as fais le bon choix bonne continuation hésite pas a venir poster tes aventures ici-même bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 (modifié) hello , salut girldigger, il semble que la meilleur technique pour optimiser son espace soit un SCROG, c'est pas dur a faire sois même et ca vaut vraiment le coup ( et c'est pas dur si t'es renseigné). Tu pourra aussi faire une taille d'apex en croissance afin de développer au maximum les branches secondaires afin de remplir l'espace de ton Scrog une taille d'apex en scrog ne sert a rien la taille d'apex "pour moi" sert juste dans du main-lining , Pour tes 120x120 4 plantes , au moins 45/50 jours de croissance (a voir suivant leur développement) tu palisse et pince l'apex, les secondaires vont se développé et après tu pose un grillage je t'invite a aller lire les guides et jdc , tu trouvera toute les infos possible sur le sujet Bonne continuation edit : ta pas parler de ton éclairage dans ta 120x120 ? Modifié décembre 23, 2014 par Waine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Bonjour, Il manque quelques info importantes, comme l'éclairage (évoqué ci-dessus) ou encore le substrat qui sera utilisé. Un scrog pour débuter en indoor, n'est pas le conseil le plus simple... Des pots de 11l (en terre, je suppose) pour faire 4 grosses plantes dans 120x120 seront un peu petits je pense. Pour ma part je recommande le palissage à l'apparition du 5ème ou 6ème étage, comme le présente cet excellent tuto. Voilà un avis de plus ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) décembre 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Merci à tous mais le projet est MORT.....Avis aux modérateur.. Vous pouvez fermer le sujet.Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Bonsoir, sujet clos à la demande de l'auteur. Prenez contact avec nous si vous désirer le ré-ouvrir ; en espérant qu'il ne vous soit pas arrivé de soucis. Bon réveillon tout de même, cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés