weedlife54 236 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 (modifié) yep les weedeux!! je vous interpelle car malgre mes recherches je n ai rien trouve... j ai entendu dire il y a peu que le curing pouvait se pratiquer sans le sechage... suspect tout ca!! genre faire le curing direct et laisser secher la weed dans les pots en meme temps...(je suis sceptique...) quelqu un aurait deja pratique ce systeme? si oui ca vous a donne quoi? du foin je pense... en attendant une reponse... peace les weedeux!! W-L Modifié décembre 16, 2014 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 Slt Si tu veux perdre toute ta récolte, c'est le meilleur moyen, de l'herbe humide entassé dans des bocaux, rien de tel pour la moisissure^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2014 yep animalx!! merci de ta reponse! je me doutai bien mais je voulais avoir l avis d'un expert!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés