Prévisualiser quand même !!


Messages recommandés

Je répond à un post en écrivant mon message, je souhaite le soumettre et hop...pas de bouton " soumettre ", " prévisualiser quand même " le remplace, pour être sûr que je vais bien poster le message que je viens d'écrire et surtout pas les 18 premier chapitre du Code Da Vinci.

 

On donne vraiment l'impression d'être aussi cave ? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond à un post en écrivant mon message' date=' je souhaite le soumettre et hop...pas de bouton " soumettre ", " prévisualiser quand même " le remplace, pour être sûr que je vais bien poster le message que je viens d'écrire et surtout pas les 18 premier chapitre du Code Da Vinci.

 

On donne vraiment l'impression d'être aussi cave ? :supair:[/quote']

 

Certain message ont telement peu de sens que ca me parrait utile. Puis si cela peut éviter les fautes d'orthographes et langage sms c'est pas plus mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Cool, ce module c'est trop lourd. Personne ne va relire son post grace à se bouton. La seule chose à quoi ca sert, c'est à te faire perdre du temps car tu dois appuyer deux bouton pour envoyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sûr que le bouton "prévisualiser quand même" n'a aucun sens. ça fonction est exactement la même que "prévisualiser"...

 

en + les chargements de ce site étant relativement longs, ça fait vraiment perdre du temps.

 

moi je fais toujours très attention à l'orthographe, je me relis plusieurs fois pour être sûr de ne jamais faire trop de fautes, je me trompe jamais avec les accords de participes passé ( "é" ou "er", c vraiment LA faute que quasiment tous le monde fait, c pourtant d'une simplicité déconcertante)...

la seule chose que j'écris en style SMS, c'est "c" pour "c'est", et le "k" qui remplace souvent le "qu" afin de gagner du temps, et ki n'empêche en rien la compréhension du texte.

 

c pourkoi je pense k'il serait bien que ce module apparaisse uniquement pour les personnes ki écrivent n'importe comment. là ça aurait vraiment un sens. si c possible à faire je pense que ça serait une très bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navré pour les puristes de ce site...mais je maintiens que ce système de " prévisualiser " est vraiment gonflant.

Maintenant reste à savoir si le fait que ce bouton demeure présent est une marque de cyber-autorité du style " c'est moi le chef je fais ce que je veux " ou si c'est vraiment d'une utilité publique financée par le ministère de l'éducation.

Si son objectif (du bouton) est d'améliorer le niveau orthographique des personnes qui fréquentent le site, je pense qu'en plus de la charte d'inscription il serait astucieux d'inclure un test de français. Jusqu'à nouvel ordre, la weed n'augmente en rien le niveau intellectuel.

Sérieux, déjà qu'on nous les brises parce qu'on fume, et que la plupart des cannaweedeurs présents ont le cerveau gonflé par les cours qu'ils ont durant toute la journée, je pense que c'est un peu " le serpent qui se mord la queue " quand on leur prend la tête pour des détails totalement dépourvus de tout fondement.

 

OK pour ce qui est du langage sms, je concorde. Mais il doit surement y avoir un moyen plus judicieux et moi totalitaire d'augmenter la qualité orthographique des messages.

 

Big up à ceux que j'aime

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à nouvel ordre' date=' la weed n'augmente en rien le niveau intelectuel.[/quote']

 

Ben j'ai justement lu que ca montait un peu le QI de fumer. Faudrait que je retrouve le lien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son objectif (du bouton) est d'améliorer le niveau orthographique des personnes qui fréquentent le site' date=' je pense qu'en plus de la charte d'inscription il serait astucieux d'inclure un test de français.[/quote']

Le but n'est pas que chaques mot de chaque phrase soit bien orthographié, le but est d'augmenter la lisibilité du site. Dites non au langage SMS, pensez à mettre des accents, à mettre des virgules et des points. Des détails tout bête mais si tout le monde le ferai, la qualité en serai bien meilleur. Ensuite je ne dis pas qu'il ne faut aucune faute, moi même j'en fais surement plus que je n'en pense, mais le fait de simplement se relire permet de vérifier si le message est comprehensible.

 

OK pour ce qui est du langage sms' date=' je concorde. Mais il doit surement y avoir un moyen plus judicieux et moi totalitaire d'augmenter la qualité orthographique des messages.[/quote']

J'avais penser à mettre tout les messages plus ou moins écrit en langage SMS, mais après avoir vu que pratiquement tout le monde l'utilise, j'avais déjà mal à l'index rien qu'en pensant aux nombres de click !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.