Bouteille co2

Messages recommandés

• 10 mois après ...

JE SAIS pas ce que tu a pris comme bouteille mes ilte une bouteille de coca sa resiste fortement a la pression et il faut la boucher la nuit puisque les plantes n'absorbe le CO2

que la journe la nuit elle respire de l'oxigene .

voila j'espere que tout ira a merveille pour t plan

nota : fait gaffe le matin en debouchan la bouteille g lu des tuto ou les mec dis qu'il son fallait perdre un yeux en la debouchant donc fait gaffe .

:-)

Salut a tous,

exact, tu peux utiliser une bouteille de coca ou autres bouteilles de soda, oui il faut la fermer la nuit et sa craind pas , mais en la débouchant oui, le bouchon peut partir tres haut, sa m'ai déja arriver c'est pour sa, j'ai bien cru que j'allais eclater l'Hps, le bouchon est partis pire que du champagne dans mon réflecteur, mais sans dégats.

Donc faites gaffes a vos yeux oui !!

bonne cultures!!!!

coucou

pour pas risquer de me faire arracher un bras ou un oeil, je divise la dose de sucre par 7 et je rajoute une dose/jour, à leur réveil. Comme ca je peux fermer la bouteille la nuit, et qd je l ouvre le lendemain, y'a pas de rique.

Par contre je prends 1l d'eau pr une bouteille de 2l de coca (comme ca t sur que ca degouline pas partout quand tu remets le sucre).

Voili voilou

• 1 mois après ...
Invité JBdu14

Pour ma part j'ai fait aussi ce montage et meme un tit peu mieux en mettant une deuxieme bouteille tampon afin d'eviter les plus petites particules volant dans l'air et j'y ai mis une entré d'air avec un bulleur. Apres plusieurs semaines je n'ai guere vu de meilleur rendement, en revanche j'ai largement vu la difference des que j'ai mis une bonne aeration (soit en gros une 30aine de fois le volume de ton placard) Et puis tout les probleme que cela gene que de recharger la bouteille en sucre et d'eau et changer l'eau tout les 15 jours, j'ai vite preferé passer à l'adjonction de CO2 en pastille, prix pas exorbitant (moins de 15¤ pour plus 6000 litres d'eau) seul petit inconvenient cela augmente le PH et donc ajoute de PH- mais de toute maniere je l'ajuste tout les jours.

Voila a toi de voir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.