canaman2 1 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 je cultive de la amnézia haze qui est en flo +25 et j’arrose 5l pour 9 pied tout les 2-3jours, avec 1 bouchon de complément de floraison hezi par 5l et 1/2 bouchon de phosphore hezi / 5l, temp/hum 17/80 la nuit et 24/70 le jourset depuis deux- trois jours j'ai des feuille qui vire au violet et qui se recroqueville, d'autre feuille on est tache irrégulière jaune, je pense personnellement a une carence a magnésium/manganèse, HELP please =) photo ci joins pour aider au diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 667 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 HELP please =) Bonjour? Poster en section diag en remplissant correctement la fiche? Merci? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés