SpyKoz 46 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 salut je savais pas trop ou je pouver poser mon message , j'ai quelque ebook sur la culture de cannabis débutant hydro aéro et autre plant d'interrieur en général , sur les recettes pour faire des engrain ect , je sais pas ou je peux les partager pour en faire profité tous le monde . si quelqu'un aurez déjà vue un sujet ou autre a ce sujet j'aimerais que l'on m'oriente du bon coter , je peux aussi les passer en pdf image ou par mail , merci a tous es bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Bonjour Tout dépend, si ils sont libres de droit pas de soucis pour que tu pose les liens. Si ce n'est pas le cas par contre non, nous ne pouvons pas enfreindre le droit d'auteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 (modifié) Salut SpyKoz, Merci de vouloir partager tout ça Juste une question qui déterminera si oui ou non ? tu peux poster ces ouvrages sur le fofo... Sont ils libre de droit ?? Si oui ils le sont... je laisse voir la modération, qui seront plus à même que moi, de t'indiquer ou poster tout cela... A++ Bouba. Edit: maxi grilled...trop rapide "le boss" Modifié décembre 15, 2014 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2014 merci j'en es aucune idée je l'es es dl en torrent . si vous vouler je donne les titre es a vous de me dire si je peux ou pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2014 la culture pour les nuls ecrit par Bart B les très riches heure du cannabis editions leard culture en intérieur la bible du jardinage indoor par jorge cervantes mama editions culture du cannabis / problemes , carence , exces ( pas de titre pas d'écrivain inconnue ) encyclopedie cannabique ( idem que celui du dessus ) weed v warez présent fumée clandestine tomme 1 il été une fois le cannabis jardin d'interieur le cannabis philippe adams edition du lezard j'attend une recolte jean-pierre galland phix voila pour le moment j'ai que sa j'en es d'autre en cour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Slt Les 3/4 sont © , le reste se trouve très facilement sur google^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2014 très bien , désolé pour l'ouverture d'un sujet inutile cela aurais été avec plezir de les faire partager bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés