inoxe 18 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) Salut les gars! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:pineapple chunk- Age:flo +53- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):pointe des feuilles- Date d'apparition du problème:trop omnubilé par les tetes , j'ai pas regardé les feuilles...=noob- Evolution du problème et de la plante:...Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:90*60*200- Lampe utilisée:mh 250 et hps 400- Distance lampe/plante:50cm car les apexs qui sont dans les angles perdent un peu de luminosité ssi je met plus bas- Cool tubée ou non:reflecteur vitré- Cycle lumineux:12/12- Température:23/24 le jour et 18/19 la nuit- Hygrométrie:entre 50 et 60 %- Extraction utilisée: primaklima 400m3 thermocontrolé , intra passive- Ventilation utilisée:2 honeywell (1 dessus et 1 dessous la canopé) en position 1- Cycle d'extraction et de ventilation:tout en continuEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:biobizz lightmix- Taille des pots:11l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :general organics biothrive(grow et bloom) , diamond nectar , biobud le dernier arrosage a été fait avec 2.5 ml de biobloom ( enfin biothrive bloom) conseillé 2 ml ...... + 4 ml de biobud , conseillé 3 ml (ma derniere session j'étais monté à 5 ml ) et l'arrosage d'avant ,c'était 2 ml de bloom et 3 ml de biobud- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: en cro avec 80% d'humidité , c'était tous les 8-10 jours (nous avons de l'engrais grow à revendre lol)... en flo je retarde au maximum donc tous les 4-5-6 jours selon la position dans la box mais en tout cas c'est "bien"sec (certains me diraient que trop si ils voyaient la terre mais je ne pense pas)voila 2 photos (j'espere assez visible malgré la hps) avec un lien de ma session dans la gallerie: https://www.cannaweed.com/gallery/album/4041-3ieme-session/ je crois que barney's farm conseille 60/65 jours de flo . donc je voulais faire un dernier arrosage avec 2.5 ml de blomm et 5 ml de bio bud puis commencer le rinçage et bien attendre 75-80 jours(selon tritri , mais bien ambrés) voila pour un premier diag je crois que c'est bien complet. mais je viens de penser : "n'est-ce pas simplement le debut de la senescence" voili voilou merci d'avance à plus et pour un diag "tor" ( j'ai essayé mais impossible de me connecter à mon compte) j'ai pas trouvé la fiche de diag ++ Modifié décembre 14, 2014 par Trusty attention aux formules de politesses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Hello ! le dernier arrosage a été fait avec 2.5 ml de biobloom ( enfin biothrive bloom) conseillé 2 ml ...... + 4 ml de biobud , conseillé 3 ml (ma derniere session j'étais monté à 5 ml )et l'arrosage d'avant ,c'était 2 ml de bloom et 3 ml de biobud Puis je crois que barney's farm conseille 60/65 jours de flo . donc je voulais faire un dernier arrosage avec 2.5 ml de blomm et 5 ml de bio bud Tu peux aussi arréter le massacre et passer a la flotte !Rien a voir avec une senescence mais avec un enorme CRAMAGE / BLOCAGE Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Salut a toi ! En effet grosse sur fertilisation, tu engraissais comme ça a chaques arrosages ? ou jamais a l'eau ? En tout cas faudrait tu fasses un bon gros rinçage la amigos. Bonne douche a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés