justeWeed 374 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) BONJOUR, et merci de vos avis il y a trois jours j'ai mis mes deux plants (Amnésia et Casey jones) en flo 12/12 mais malheureusement le programmateur etait en ON permanente j'etais absent 3jrs en regardant le programmateur j'ai remarquer la bétise je voudrais savoir ci 3JRS DE LUMIÈRES c'est un gros stress qui ferait raté la recolte ou autre meme bénéfique ? POUR LES PLANTS APRES RECTIFICATION ELLE SONT EN BONNE FORME RIEN de MAUVAIS PHISIQUEMENT . MERCI DE VOS REPONSE Modifié décembre 14, 2014 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonsoir, il y a trois jours j'ai mis mes deux plants (amnesia et casey jones) en flo 12/12 mais malheureusement le programmateur etait en ON permanente j'etais absent 3jrs en regardant le programmateur j'ai remarquer la bétise Donc tes plantes ne sont pas passées en flo mais ont fait 3j de cro de plus ... je ne vois pas le problème? edit Trusty: et même 4j de cro car c'est du 24/24 et non plus 18/6... Je clos. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés