Flashing!


Messages recommandés

Bonsoir peuple de l'herbe,

 

Nous sommes actuellement en floraison à 51 jours (stretch inclus) suite à mauvaise manipulation sur le timmer notre culture à subi une diffusion de la lumière pendant 48 heures de trop..

Est-ce mortelle ?

Doit on repartir sur un cycle normal donc leur redonner 12h de noir et repartir en 12/12 ou lui donner 24 h de noir ?

J'ai pu observer des parties brûlées sur les sommités, je suis en stress ca m’énerverait de rater ma culture sur ca 

 

Cannabiquement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a 51j de flo, avec 48h de jour d'affilé tu as très probablement "flasher" tes plantes qui risquent de croire qu'il faut retourner en croissance.

 

Laisse les en 12/12 comme d'hab elles repartiront en floraison, mais ta flo sera rallongée.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne saurais te répondre la dessus, n'ayant jamais etait confronté a un tel probleme.

 

J'ai ce jdc sous la main si tu veux voir l'effet d'un flashing, ne fait pas attention aux plantes en total sur-engraissage azoté par contre ^^   https://www.cannaweed.com/topic/173556-one-budhydro-nft-murale-hps-mh-400w-afghani-1/

 

En termes généraux, ta plante va reprendre une floraison, qui sera dont plus longue, tes têtes vont re-murir, et re-grossir.

 

Tu va "PEUT-ETRE" gagner en rendement, c'est pas gagné cela dit, les buds seront-ils compacts du coup? ou Très fluffy?

ça je peut pas trop te dire, a toi de voir déjà si tes plantes sont bien flashées (ralentissement/arret flo, reprise strech, reprise flo) et ensuite si tu veux les gardées ou repartir sur une base propre.

 

On va dire que tu va perdre du temps sur ta culture, pour pas grand chose au final.

 

Attend d'autre avis sur le flashing, peut etre auras tu des avis de personnes qui en ont etait victimes.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.