raptor-987 0 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour a tous! Je vis en Polynésie et je vais bientôt démarrer une culture out dans des pots avec du terreau, j'ai fait mon choix pour les races, le spot, etc... mais j'ai encore une hesitation concernant les engrais En effet la gamme metrop m'intéresse mais j'ai compris qu'elle demandait un contrôle du ph et de l'EC , est ce vrai ou l'effet tampon du terreau rend inutile ce controle? A coté la gamme CANNA m'interesse egalement car etant organique elle m'a l'air plus simple d'utilisation mais moins efficace Voilà si vous pouviez un peu m'eclairer la dessus ça serait sympa Merci d'avance pour vos réponses, Raptor-987 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés