lepetityo29 3 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 bonjour a tous je me suis lancer dans ma première culture en intérieure je vient de passer mais plan en croissance il y a une semaine et en une semaine mais plans on commencer a se dégrader les feuille on commencer a devenir jaune et les bout on commencer a devenir marron puis toute la feuille comme si elle avait brûler je suis dans une box 60/60/160 lampe mh250w température allumer :entre 25 et 28 température éteint : entre 18 et 21 humidité entre 60 et 70 4 plans dans des pot de 6 litres variété: purple bud je l'ai avec 1.5l tout les 3 jours a peu prés je sous-pesse les pot pour savoir quand il son vide j'ai lu sur des forum que sa marchait bien comme sa je ne sais pas trop se qu'il se passe si vous pouvais m'aider sa serait avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Bsoir passe en section diag un modo devrait pas tarder a fermer le topic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) Slt De plus si tu pouvais ajouter une photo sa serai bien venu Modifié décembre 14, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés