Invité corazon71 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Bonjour, Pensez- vous que la croissance de mes plantes soit normale à c+23? Question palissage: que pensez-vous de ma méthode pique à brochette en bois? Pour finir j'ai taillé il y a 2-3 jours des apexs de branches secondaires et je compte passer en flo le 20 décembre donc pensez vous qu'en une semaine les branches auront repris assez de forces pour ne pas me retrouver avec des buds ridicules? paramètres: ecolight jusqu'a c+17 et depuis hps 400w extra 280m3 ampoule à 30-35cm des plantes. température: jour 23° nuit 16° hygrométrie: jour 50-60 nuit 70 terreau lignt mix puis rempotage en all mix (pots 11l) engrais nutri-nova A+B (1 seul engraissage pour l'instant) bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés