Indi-Punky 18 298 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Selon, Philippe Vandel, ancien chroniqueur à Canal Plus, l'équipe des "Guignols de l'info" a transporté de la drogue dans la tête de Jacques Chirac. La marionnette de Jacques Chirac des Guignols de l'info. (OLIVIER LABAN-MATTEI / AFP) Philippe Vandel, ancien chroniqueur à Canal Plus, a raconté, vendredi 12 décembre, dans l'émission "la Médiasphère" de LCI, comment l'équipe des "Guignols de l'info" a transporté de la drogue dans une marionnette à l'effigie de Jacques Chirac. Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme dans les semi-remorques qu'on emmenait à Cannes" (lors du festival), assure celui qui est aujourd'hui animateur sur France Info. Pour cacher convenablement la drogue, les membres de l'équipe des "Guignols" ont "une idée originale", comme le décrit FranceTVinfo, qui a repéré l'info. "Ils l'ont cachée dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac", alors président de la République, affirme Philippe Vandel. S'ils se faisaient attraper par la police, le titre aurait été : '1,5 kilo de shit dans la tête à Chirac'", imagine l'ancien chroniqueur de Canal Plus. C'est surement ça, l'esprit irrévérencieux de Canal Plus. Retrouvez l'interview sur le site du nouvel obs (Cf lien) Source: https://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20141212.OBS7754/guignols-de-l-info-du-cannabis-dans-la-tete-de-chirac.html 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 249 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 yop du coup j'ose pas imaginer comment les gars du gro(w)land transportaient leurs boulettes a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Pouette, [mode troll]: On ^^ yop du coup j'ose pas imaginer comment les gars du gro(w)land transportaient leurs boulettes a+ +1 Bouger'... j'étais justement dans le vif du sujet le-suppositoire-moyen-de-consommation [troll]:Off Pour revenir à l’article (peut être exagéré/enjolivé ??), mais tout ceux qui ont eu participé, de pré ou de loin au "festival de Canne" à cette époque, pourront confirmer que "l’esprit canal+" ... bin, c'était pas une légende ^^ huhuhu A++ Bouba. Modifié décembre 13, 2014 par bouba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés