Cdea 0 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je fini actuellement une toute première session terre et même si mais connaissance en terre sont loin d'être acquise j'aimerai bien me lancer dans une culture différente "Aero-one-bud" Matos : un Platinium AeroPro 80 ( 24 plants) / Je ne le possède pas encore, quel est votre avis dessus? Une tente super mylar 1x1x2 un extracteur 600m/3 un intracteur d 125 un ventilo intérieur 3 vitesses gamme d'engrais GHE hydro / Je ne les possèdes pas encore, quel est votre avis sur cette gamme? Le but serait de transférer les plantes à c+7 en 12/12 Voilà y'a t'il donc quelqu'un cultivant de cette manière ou ayant cultiver comme ceci pouvant me renseigner sur le matériel à prendre comme par exemple un testeur Ph et Ec de qualiter ou le système à acheter. edit boog: je transfere votre topic en "viabilité installation" Modifié décembre 15, 2014 par Cdea Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Salut, C'est pas mon genre de faire de la pub pour mon JDC mais je pense que ça te plairait. ^^ Je pars en aero one bud à partir de boutures sur un système un poil plus grand.Pour l'engrais, j'utilise le grower master et j'en suis très content.Oui, tu ne pourra pas te passer de ph-mètre / EC-mètre (ce serait contre productif), autant faire pousser en terre.Il faudra aussi un gros brumisateur car 600W : ça chauffe à balle et 600m3/h : ça assèche l'air jusqu'à 20% d'hygrométrie relative ! Brumisateur à ultrasons 3 cellules minimum ou brumisateurs sur un timer à la seconde obligatoire !J'ajouterais aussi filtre à charbon / Ozotres pour les odeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cdea 0 Posté(e) décembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2014 @superbudman Merci beaucoup pour t'as réponse man ! Et c'est avec plaisir que je viendrai voir ton Jdc Je me note pour l'engrais et le brumisateur ( pour la FAC j'ai déjà ), par contre aurait tu une marque de ref. pour l' ph-mètre / EC-mètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés