Arbrisseau 0 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut à tous, J'ai eu un léger problème suite à un mauvais conseil. Un amis ma donner du PK 13-14 de chez Plagron ( équivalant du Ripen chez GHE ). Ne l'ayant sus qu'une semaine après le début de ma flo, cela à expliquer que mes feuilles se refermais et commençait à faner...J'ai donc procédé à un rinçage de mes billes d'argiles pendant 5 bon jours à l'eau claire (ph 6.5) mais j'ai l'impression qu'elle à du mal à reprendre du poil de la bête.Une mauvaise nouvelle en amène généralement une autre... Je dois bouger ma box à la cave le temps d'un état des lieux. Suite au sur-engraissage, vais-je pouvoir la récupéré ? Es-ce que le stress occasionner par le déplacement ne risque pas de la cramée ? ( que je me prépare à en re balancer ) Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, Merci également de vos réponse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés