waity 1 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) salut les gens voila, j ai acheté chez mon grow shop du terreau a base de guano de chauve souris, et pleins d autres trucs mais je ne me souviens plus quoi, j ai rempoté le 9 decembre (il y a 4 jours) dans un pot de 11l juste avant la flo (elle est prevue pour le 15 dec), je dois arroser sans doute demain (dimanche) et ma question est: faut il mettre des engrais de cro ou moitié cro et moitié flo (toute la gamme plagron) ou rien du tout avec juste dans mon eau les additifs (pure zym et power roots et sugar royal)??????? merci pour vos reponse en esperant que cette demande d info n ai pas deja été posté quelque part sur le forum! Modifié décembre 29, 2014 par freeman photo filigrané SHOP FR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Hello Si tu es toujours en croissance, ne commence pas l'engrais de flo pour l'instant. Si tes plantes sont en pleine forme , un arrosage à l'eau claire + le rempotage suffira, pour le prochain arrosage. Si elles ont des feuilles jaunes au bas de la plante, tu pourras compléter avec du grow. Tu parles de guano etc, j'en déduis que ta terre doit être riche... Ce n'est pas du Bat Mix de Plagron par hasard ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut Waity, Avec quel terreau as tu rempoté, du batmix de chez Plagron ? Si c'est le cas ce terreau est déjà bien enrichi ils préconisent de ne pas ajouter d'engrais liquide pendant 6 semaines. Donc si c'est bien le batmix, demain arrose seulement avec du power roots et ensuite que des arrosages à l'eau pour éviter de cramer tes plantes. Fie toi aussi à la couleur de tes feuilles qui t'indiqueront leurs besoin en nutriments. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
waity 1 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) en fait le vendeur m a fait une mixture maison, c est pas du batmix! j vais essayer de le contacter pour savoir se qu il a mis exactement. j dois passer en flo dans 3 jours, et donc j veux pas non plus faire n importe quoi, ca va c est qu une plante sur 4, les autres j ai rempoté avec ca mais ca c est pareil, il y a des nutiments dedans, vous confirmez que quand on rempote normalement ce qu il y a dans la terre est suffisant au moins quelques jours voir 2 a 3 semaine? car il faut aussi penser aux additifs (green sensation, pure zym, power roots, sugar royal) comme y a du terreau relativement "riche" est ce necessaire de rajouter tout ca? Modifié décembre 29, 2014 par freeman photo filigrané shop FR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés