BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Bsoir a tous je me lance dans un projet de culture coco one bud independant je m explique : Je voudrais partir sur des pot de 2 l de 11.5*11.5*21.5 alimenter par un reservoir 50 l Avec une pompe a eau Duke Pumps 250l/h Tuyau en 16mm Robinet sur chaque plant idependament Un filtre en entree de ligne La gamme d engrais GHE Flora series je pars sur la moitie de mon espace donc 90*45 qui d apres mes calculs me ferait 28 OB le reste sera en organique Je souhaite alimenter le reseau en serie puis y ajouter une table de recuperation La question qui s pose est quel type de goutteur serait le plus adaptee Mon espace fait 90*90*170 et est alimenter en 400w Si il manque quelque chose n hesitez pas peace ++ Modifié décembre 13, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 yop je partirai sur le guide coco , à savoir des 4l/h, pour éviter l'encrassage si j'ai bonne mémoire à savoir qu il y'en a qui ont des "systèmes" en plus pour éviter cela (labyrinthe ? j'ai un trou la ^^ ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut Hadi, Je ne saurai te guider sur les bons goutteurs car je n'ai jamais cherché à optimiser mon arrosage manuel. Ceci dit, 4l/h pour des pots de 2 litres, ca me semble trop. Je voulais juste te préciser qu'il te faudra aussi une pompe de brassage dans ton réservoir si tu ne veux pas avoir de décantation de la solution. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Yop Pour les goutteurs ,4l/h en 2 litres c'est pas un problème.., il suffit d'avoir le bon temps d’irrigation que l'on règle à la minute ou seconde.. !, tu vas avoir du boulot en one bud avec la coco..c'est T G V... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut Had, Beau projet que tu as là Je ne peux pas t'aider pour les gouteurs, mais comme dit plus haut suffit de jouer avec le timer. Elles devraient boire dans les 7L/J Je ne sais pas si tu as déjà essayer les 2L mais pour le ob quand tu as de la hauteur c'est parfait. Ca fait de belles massues et ça permet de bien stacker les plants dans la box Du coup coupe des secondaires oblige. Pour la coco je te déconseille la bio nova, elle est plein de caca comparé à la u-gro. Après certes ça reste de la coco, mais puisque c'est réutilisable autant en prendre de qualité?! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Re a tous donc voila un peu ma liste Ama*** Pompe a eau 250l/h Tuyau 16mm Coco u-gro Robinet d ouverture fermeture Goutteur regulateur 4l/h Filtre entree de ligne Pot a rosier 2litres Et tout les access timer etc Pour la table de recuperation et le reservoir je compte m en occuper manuellement N hesitez pas a me dire si il manque quelque chose Un grand merci a tous les amis CF Oilo et al4 on ma dis que les ob en coco etait juste terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour... Yop Had... , Il te faut une pompe plus puissante , car avec les goutteurs régulateurs.., 1,5 bar minimum n'est pas de trop... ,un clapet anti retour ,tu raccordes les goutteurs comment ? .. le robinet ?? ...la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Bonjour... Yop Had... , Il te faut une pompe plus puissante , car avec les goutteurs régulateurs.., 1,5 bar minimum n'est pas de trop... ,un clapet anti retour ,tu raccordes les goutteurs comment ? .. le robinet ?? ...la vibe's Re oilo et merci comme d habitude Clapet anti retour je m en suis rendu compte retour donc c est ajoutee + une pompe de brassage de solution Pour raccorder les goutteurs je dois t avouer etre un peu perdu j aurais penser mettre une jonction en 16 mm et la serrer Le robiner en 16 aussi pour fermer les goutteurs si jamais j acceuil pas la capacite maximale de plantes Pour la pompe a eau je t avoue etre un peu perdu avec les bar me faudrait il une pompe avec un debit superieur type 400l/h ? Peace la bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 re Voici un lien qui devrait te donner une idée d'une système d'irrigation avec un schéma.... https://www.cannaweed.com/topic/90454-la-culture-en-coco/ la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2014 re merci encore C est juste nickel ce post je l ai trouver en un peu plus detailler ici Donc j ai compris le principe du 16 pour le circuit principal du 6 pour les tuyau d irrigattion Plus tout ce qui va avec un grand merci je passe commande et vous fait un retour d install au plus vite ++ la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 re J'allais te le filer en mp...,éh bé c'est tip top donc... !, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés