yeti35 0 Posté(e) janvier 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2015 MAJ CRO +30 Salut, Tout vas bien ça pousse tranquilement je les ai arrosées hier à 2ml/L de biogrow et la bouture à pris racine toute seule sans gel de bouturage pour le fuites de lumière j'ai commander une box 60 X 60 X 165 cm . Je pense les rempoter avant le prochain arrosage en pot de 11 L et les passé en FLO . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti35 0 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 MAJ FLO + 5 Salut, Ça y est j'ai reçu la tente les ventilos (157 m3 /h) et le filtre à charbon j'ai aussi acheter une HPS 150W dans mon growshop la cfl ne chauffait pas assez la température descendait à 16 c°. A part ça les trois plantes sont dans de pots de 10L et la bouture dans un 8L par contre il n'y avait plus de lightmix dans mon growshop du coup j'ai rempoté avec du plagron royal mix sur ses conseil j'ai arrêter d'engraisser et je recommencerait dans une semaine et deux semaine pour la bouture (plus de plagron que de lightmix) . J'ai aussi pincer la plus grande qui commençai a tigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut tu as laisse 125w cfl pour la flo.? Elles sont belles Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti35 0 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut thayrod, pour la flo je suis sous hps 150W . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés