Cette grand-mère est LA reine de la cuisine à la weed (docu)


Messages recommandés

 

Cette-grand-m%C3%A8re-est-LA-reine-de-la

YouTube

 

A 91 ans, Aurora Leveroni n’est pas une grand-mère comme les autres. Italienne d’origine, fan de cuisine et résidente en Californie, elle a ajouté un ingrédient peu commun dans ses recettes : de la weed.

 

Elle a découvert les « bienfaits » de la cuisine au cannabis thérapeutique lorsque sa fille, atteinte d’épilepsie, a commencé à en prendre dans ses infusions pour se soigner.

 

Du coup, trouvant cela à son goût, notre chère grand-mère s’est mise à cuisiner qu’avec de la beuh !

 

Elle s’est fait connaître à travers des vidéos YouTube et l’équipe du site Munchies a décidé de lui rendre une petite visite pour connaître tous les secrets de sa cuisine.

 

On vous invite à les découvrir à votre tour dans le reportage ci-dessous (en anglais avec les sous-titres en français disponibles).

 

Et « bong appétit » !

 

 


Ce message a été promu en article

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ET ben quand je vois l'ouverture d'esprit de ses mamas je me dis qu'on est pas prêt, en france, d'avoir un accès à la weed....

 

Cette diffusion devrait être obligatoire......au 20h du monde entier......Que la populasse prenne une claque....

 

Une idée me vient à l'instant......

 

Si on trouve un mec qui si connait en envoi de mail hyper massif.........mais d'un niveau mondial quoi.......et qu'il envoi systématiquement aux mails de la terre entière un...mail contenant un message du style "Un autre regard sur la marihuana (cannabis/weed/ganja......) ou même mieux "Une autre médecine est possible, ceci est un message d'interet mondial" avec la vidéo direct dans le mail......C'est pas méchant....c'est pas violent......c'est communiquant...

 

Y'a bien des gars capable de faire ça.....

Allez je m'en vais avec mon utopisme primaire....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...