Chasseurdourss 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Helooooo amis planteurs Bon je suis allé chez leroy merlin pour déja choisir quel terreau prendre mais je me suis vu confronté a un cruel dilemme et un choix assez important. Je me demandais donc quel terreau prendre ? Rempotage ? Orchidée ? Cactus ? Sapin ou Gazon (lol non je pense pas pour ces deux là ) ? Autres ?? Pour le ph je vais prendre en 6.5 qui me semble être le meilleur compromis mais j'attend vos infos Merci Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 moi j'utilise le fertilitruc terreau rempotage plantes verte et fleuries, avec bille d'engrais. Avec ca,meme pas besoin d'engrais en croissance, chez moi ca pousse nikel Sinon ya des terreaux spécial cana,mais faut aller dans un grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Hello J'ai essayé le terreau universel avec perlite, mais les plantes n'ont pas trop appréciées ... Si tu peux, utilises du terreau spécial canna (à trouver en growshop), sinon fait un mélange de terreau cactus avec du sable ou de la perlite pour bien l'aérer !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chasseurdourss 0 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 D'autres suggestions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Salut Chasseur!!! Pour ma part j'ai du terreau Horticole (et Pour géraniums) ou j'ai mis de billes d'argile au fond et ça fait l'affaire!! Je te déconseille d'acheter le terreau le moin chèr Type Auchan a 2 roro, enfin bon....tu fais comme tu peux!! Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 perso je prends un terreau pour culture bio car dans les autes y a des sales engrais chimiques et je prefere eviter les maux de tete quand je fume .Sinon l'ideal c'est le terreau type plagron en groshop car c'est fait pour.Pour le ph:c'est ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaille 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 Salut, je suis assez d'accord avec celadone, on fume ce que l'on produit et on fait pas pousser des orchidées. Je suis aussi pour les terreaux bio type biobizz ou plagron c'est fait pour :kana_smyle: Bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés