Mensuration : La Taille


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

 Apres avoir parcouru le forum , je n'ai pas encore trouvé ou vu de sujet concernant les mensurations de nos plantes préférées .

 

Je souhaite savoir quelle taille un pied dit "nain" peut avoir à termes ?

Ou bien encore est il possible "Controler la Taille" d'une plantes ?

 

Pour éclairé sur mon "idée"  , le but est de pouvoir cultilvé Indoor , A la maison dans une chambre , un salon ou une cuisine et de mettre en avant la plante comme on pouurait mettre en valeur des poisson dans un Aquarium

Exemple :  J'offre pas une plante a ma femme pour quelle finisse au placard , donc je ne souhaite pas que ma plante soit dans un placard / Chambre de culture .

 

 

Voila , j'espere ne pas etre trop "flou" ,

 

A Bientot ,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la taille des plants, cela dépend de trop de choses.

Et forcement si tu met 1 semaine de croissance il seront + petit que si tu en met 4.

Tu peut meme mettre 6 semaine de croissance et palisser ton plant, donc il ne sera pas tres grand.

 

Et si tu compte laisser ta plante pousser comme çà dans la maison,

Ca risque de pas etre super,surtout en cette période. -_-

 

Mais pour ça je t'invite à relire plus en profondeur le Forum et ses Guides

 

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Exemple :  J'offre pas une plante a ma femme pour quelle finisse au placard , donc je ne souhaite pas que ma plante soit dans un placard / Chambre de culture .

 

 

Voila , j'espere ne pas etre trop "flou" ,

 

A Bientot ,

Plop Achete des roses je comprend pas trop ce que tu veut nous faire la

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

:shock: euh... as tu jeter un coup d oeil en section guide ? :siff:

parce qu'on a une section qui s appelle "taille, palissage, pinçage" justement  :D

 

pis en regardant quelques jdcs ou guide généraux comme celui la , tu verras que le canna en indoor ça se gère pas comme un aquarium , surtout si l'on veut arriver à terme d'une récolte, chose pas évidente avec nos rythmes de vies , d’où le principe de box et climat controlé !

après rien ne t’empêche de poser ta box au milieu du salon pour en profiter en période de jour avec la porte ouverte :king:

 

je te souhaite bonne :lire:;)

 

je clos

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.