Invité weedlife133 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) Bonjour à tous et merci d'avance de vos conseille. Voila Je veux que l'espace soit rempli de tête d'après vous doije passer en flo Modifié décembre 10, 2014 par weedlife133 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) Bonjour . Comment donner une réponse sans aucun élément (taille de la box, matériel, substrat, variétés des plantes etc...), ni même une photo probante... ? Il n'y a plus qu'à compléter. ++ Modifié décembre 10, 2014 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sudskif 21 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 BONJOUR Ola sujet plusieurs fois abordé, ils vont fermer le topic et vous renvoyer sur la " recherche" Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Bonjour, Sujet maintes fois traité tout est a votre porter, encore faudrait il que vous fassiez l'effort de chercher Les guides et Jdc des autres user sont de parfait exemples Pour des raison évidente de centralisation je vous demanderais de faire un effort de recherche la prochaine fois De plus les regles de politesse sont de mise merci Je clos le sujet, Merci de votre comprehension Cordialement kyu ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés