Weastar-LaskuProd 5 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Yo poto, Belle culture, tes plants ont une très belle couleur. Je me permet de m'installer dans un coin le scrog m'intéresse Peace poto et continue sur ta lancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Ouai c'est pareil ! j'attends de voir quand même, c'est pas encore expédié ! ce serait magique Reception demain normalement si ils tiennent leurs paroles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Yop Flo, J'ai quand même mis le liens directement la prochaine fois je fais livré chez toi direct He weastar, Merci beaucoup je trouve aussi qu'elles sont jolies, le seul problème est qu'elles sont attaqués par des cochenilles, j'ai trouver des larves ce soir je les lave avec coton et alcool melangé a l'eau en attendant mon insecticides naturel qui arrive vendredi Sinon je t'en pris pose toi confortablement Yo skunk, je penche plus pour mercredi, les connaissants (deja pkus de 700€ de commande chez eux ) on verra bien mais on touche au but A+ tout le monde Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Salut, ba si ça passe, franchement ça fera un beau "hacking" et je serais bien content pour vous de m'être planté ! Et sinon au passage : belles plantes, Maître Shifu... Bonne continuation, ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 (modifié) Salut phyldafghan, J'espère aussi, pour l'instant c'est encore en cours de préparation on verra bien mais ce sera trop bien comme ça hop dans le placard 650w Et sinon au passage : belles plantes, Maître Shifu... Je te remercie A + Maître Shifu Yop tout le monde, Je vous poste petite photo de cette nuit en Flo+2, juste avant le début du stretch pour voir l'évolution enjoy it: a+ Maître Shifu Modifié janvier 6, 2015 par Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 (modifié) Yoo l'escro!! Haha (Pas grave..tu m'prêtera la tienne,je t'en veux pas! ) Elles vont autant apprecier leur stretch que toi d'les voir croitrent vitesse grand V ! A++ et bon stretch Modifié janvier 6, 2015 par Flo.wering Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Yoo Ouais enfin je vais voir un stretch en direct car ma dernière sessions j'etais en vacances pendant le plus gros du stretch c'etait un ami qui s'en occupait bref je vous mettrais des photos tout les 3 jours je pense A+ Maître Shifu aka l'escro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Yop tout le monde, C.I ma demasqué j'ai été rembourser, dommage ! Bref tant pis, du coup je continu en 250w A+ Maître Shifu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus la main verte 29 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Salult Maitre Shifu,pareil pour moi ils m'on remboursé aussi,Phyldafghan avait raison:( Dommage que tu reste en 250w,j'espère que tu vas avoir un bon gros stretch que tu remplisse ce beau grillage que tu as fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Hello ! Et bien la même, remboursé !! J'y ai cru mais bon .. A moi les 250 boules comme tout le monde !! ( jai déja le 250 w lumatek bon .. ) sinon jolies plantes, je reste dans le coin pour ton scrog +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Yop Minus, Ouais j'aurais aimé une 400w au moins mais bon pour ma prochaine promis ce sera du 650w Yop Skunk, Tant pis écoute, on y aura cru jusqu'au bout.. tu as de la chance les lumatek on l'air super bref dommage merci beaucoup, elles grandissent beaucoup les coquines plus qu'une petit dizaine de cm et je tricote A+ Maître Shifu Yop à tous, Je voulais vous demander quelque chose, ma OA ne grandit pas trop la FIM est loupé au final elle repousse comme si j'avais rien fais... vous pensez que ça vaut le coup de la scrogé ou vaut mieux que je fasse un petit trou dans mon grillage pour en faire une one bud ? Merci A+ Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 (modifié) Yop, je viens vous dire que je voudrais me debarasse de la OA, elle ne grandit pas du tout et est vraiment trop faible donc je vais aligner les 3 autres et faire plus de place pour celle qui le mérite sinon je la garde et fais quelque buds avec, a votre avis qu'est ce qu'il vaut le mieux ? J'attend un peu voir si elle grandit ? A+ Maître Shifu Modifié janvier 7, 2015 par Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus la main verte 29 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Moi je serai toi je ferai un OB comme tu à dit ,! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Yop, Ok, même après un palissage tu pense que je peux le transformer en one bud ? (Je l'ai jamais fais, j'ai juste a tailler les brznche secondaire et laisser l'apex non? Donc demain je coupe mon grillage je vais lui laisser quelques cm2 A+ Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus la main verte 29 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Même pas ,tu le taille en OB, je l'ai déjà fait tu t'arrange à lui laissé un carré de ton grillage et avec le stretch il va sortir tout seul, au pire tu peut mettre quelque chose sous le pot pour le surélever. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus la main verte 29 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 a oui le palissage vas poser soucis dans ce cas la je sait pas trop ,retire les liens sinon mais à mon avis ca vas etre chaud pour qu'el se redresse:( Lien à poster Partager sur d’autres sites
damourédofresh 182 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 (modifié) Plop Maître Schifu, perso je l'ai fais et viens de récolter. Résultat, 16g de bonne weed alors que j'aurais pu le jeter avec un autre... Faut admettre que ca aurait été dommage de ne pas le laissé aller jusqu'au bout non..? dans un 3L4, ca prend pas d'place ou si peu dans l'placo! + Modifié janvier 7, 2015 par damourédofresh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Plop damourédofresh, Bon ok tu m'a motivé avec ta photo après tout quelques gramme en plus c'est mieux que rien, je la taille demain je vous tiendrais au courant A+ Maître Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Salut maitre! Belle culture que tu commences la... Tres belle variétés!!! J'ai pas capter, c'est une premiere? J'veux un setup similaire au tien donc jme pose pour suivre sa... Aller poto, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Yop CHOutGrow, Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont pas mal Oui première Scrog mais pas première culture J'espère t'aider a te lancer avec ce JDC A+ Maître Shifu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés