Question sur le rootjuice...

Messages recommandés

Whoaza je croit que tu te trompe car le rootjuice est un stimulateur de racine qui s'utilise pdt la premiere semaine de croissance.Derriere la bouteille il y a écrit qu'on peut l'utiliser dé le remier jour. Je l'ai utiliser a 2ml/l aujourd'hui sachant que mes plants sont sortis hier.

Je pense que je ferais le prochain apres demain, je vais les laisser un peu tranquil...

Moi, j'applique le RootJuice dès la sortie du germe de la terre: 1ml/L. Ensuite tu pourras monter les doses.

Je crois meme que tu peux le mettre encore plus tot.

Merci a toi Zbol, et tu l'uttilise tout les arrosages ou seulement un arrosage sur deus. Jai mit 1ml/50cl, peut etre un peu trop mais je réduirais un peu o prochaine arrosage.

C'est pas grave d'avoir mis 1ml/50cl (=2ml/L) car c'est maintenant la dose minimale recommandée par BioBizz.

Tout les produits BioBizz se mettent à tous les arrosages.

Si tu veux faire un systeme racinaire du tonnerre, continue le RootJuice jusqu'au passage en 12/12 en augmentant progressivement les doses de 1ml à 5ml/L.

Merci Zbol pour tes précieux conseils, les engrais Biobizz s'emploient a tt les arrosages???

Sur ma précédente culture je les employaient tout les 2 arrosages et sa atres bien marché. Il n'y a pas de risques de sur engraissage, ou d'accumulation d'engrais dans la terre???

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.