Sudskif 21 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Bonjour et pardon de vous déranger avec une question stupide Mais comme c'est ma première culture je m’inquiète un peu .. Je suis à floraison + 22 jours et je trouve mes fleures anormalement petites .. j'ai cherché à comparer sur des JDC mais bon .. suis encore dans le doute .. Pouvez vous Juste me dire c'est pour flo +22 ca vous parait normal au niveau de la taille des fleures ? suis sous cfl .. Juste pour avoir vos avis et me dire si d’après vous y'a un " retard" ou pas ? parceque je pense avoir mal dosé certaines choses .. Par avance merci beaucoup à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 (modifié) Hello, No stress flo 22 t enleve 15 jours de strech, non elle sont plutot belle meme a flo22, Pas de bille tout va bien. A+ Edit: va voir l'avancement des mienne a f+25;) Modifié décembre 7, 2014 par kitsune 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Salut, salut Quelle est la variété que tu cultives ? Ta CFL c'est une 125, une 200 ou 300w. Surtout es-tu à 22 jours de 12/12 ou à 22 jours depuis l'induction florale ? Car si tu es à 22 jours de 12/12 tes plantes ne sont qu'à flo + 10 ou +14 grand max. Pour des fleurs sous CFL à flo+ 12 et qui ont l'air de manquer de lumière (elles ont pas mal tigées), je les trouve pas trop mal. A plus. Bye. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sudskif 21 Posté(e) décembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Hello kitsune Merci ca me rassure un peu lol !! Jackhaschich : C'est de la critical 2.0 ..je sais j'ai fait la bêtise de prendre une sativa..mais je savais pas..au moment d'acheter les graines J'utilise une CFL 250W .. ( je possède aussi une 300W flo mais ca chauffe trop dans ma minibox .. ) Sinon en fait pour etre précis, j'ai donné que 15 jours de croissances en tout, et suis passé en FLO 12/12 le : 10 NOVEMBRE ! La on est le 8 donc ca fait deja 28 jours pas 22 me suis trompé .. Mais sinon ca a " stretché " encore jusqu’à y'a 2/3 jours .. Donc je doute encore un peu Merci de votre intérêt pour ma question stupide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés