Invité totosc Posté(e) janvier 28, 2015 Partager Posté(e) janvier 28, 2015 salut pas mal tes petite je compte passer en flo d'ici 1 semaine ou 10 jours je verrais histoire que le palissage se développe un peu plus et qu'elles prennent un peu de hauteur !! je me pose aussi histoire de voir a quoi m'attendre bonne soiree ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedoJuL 7 Posté(e) janvier 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Bah tu verra elles ont l'air d'adorer le palissage, maintenant j'attend de voire se que sa va donner au cut mais c'est prometteur, de beau ponpons sur chaque branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totosc Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 salut, oui elles se developpent bien la je mettrai une mise à jour demain je pense ! j'attend encore 9/10 jours moi !! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Salut à tous, Sympa ton journal de culture J'ai aussi mis en route une session avec les mêmes graines, j'espere que j'aurais pas le même problème que d'autres ont rencontrés pour la couleur... A plus pour la suite et merci du partage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totosc Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 salut, pour la couleur je ne pense pas qu'on aura une couleur bien violette ! il faut respecter de nombreux paramètres comme par exemple une grande différence de température entre le jour et la nuit ! C'est pour cela que je ne m'attend pas à la moindre couleur violette, j'ai acheté ces graine pour la facilité de culture même si je serai bien content d'avoir une belle couleur violette ! bonne soiréé a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extaze-64 11 Posté(e) février 1, 2015 Partager Posté(e) février 1, 2015 salut mec je ne savais pas pour la couleur j'en apprend ^^ du coup pourquoi tu met pas de la skunks féminisé sa c'est top facile !!! mais je te souhaite quand même d' obtenir une couleur ^^ je reste dans un coin pour suivre sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedoJuL 7 Posté(e) février 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2015 Salut les mecs ! J'revient avec des bonnes nouvelles et des photos plus propre que la dernière fois . Sa pomponne grave et mon odorat se régale à chaque fois que j'ouvre la box . Bon au niveau de conditions climatique nous somme à 25°C / 50% jour et 23°C / entre 30 et 40% nuit. Au niveau des engrais rien de spéciale je continue toujours à suivre le programme Biobizz et je les arrose à l'engrais 1 à 2 fois par semaine en fonction de leurs demande. Mimi avait commencer à partir en sur-engraissage mais heureusement j'ai vite réctifier le tir. Place aux photos maintenant. Mimi tout dabord : La bouture : ] Biancka : Et pour finir la petite photo de famille : Voila les amis, a plus pour de nouvelles aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 Salut man! jolies tes petites plantes! c'est clair que du bon matos ça donne envie de bien faire les choses! et pour la couleur tkt pas ça viendra sur la fin si tu as eu le bon batch de graines! l'année dernière j'ai fait une peyotle purple elle est devenue violette lors des 2 dernières semaines de flo! bonne continuation, je reste dans le coin pour suivre ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedoJuL 7 Posté(e) février 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2015 Salut karmik, pas de soucis il ya de la place. Je comptais faire baisser la température justement les 2 dernières semaines de Flo pour qu'elle prenne sa couleur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 15, 2015 Partager Posté(e) février 15, 2015 Salut l'ami Je viens de lire ton jdc En général, si tu veut que ta plante change de couleur il lui faut du froid les nuits de HPS OFF en floraison Dommage que tu n'ai pas laissé plus en croissance Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maître Shifu Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Salut, Magnifique tes petites, ça me rappellent mes premières ta fais un beau palissage, et j'en revient pas la dernière fois que je suis passé elle était toutes petites Bonne continuation l'ami A+ Shifu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés