Leaf420 0 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: White Widow- Age: 5 semaines ( Plus réelement mais a cause des températures elle a stoppée sa croissance pendant quelques semaines )- Partie atteinte : Feuilles- Date d'apparition du problème: Début de cette semaine- Evolution du problème et de la plante: Des tâches blanches en forme de rond apparaissent de plus en plus et elles peuvent s'enlever en frottant dessus. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 200x100- Lampe utilisée: Megaplant MH/HPS 600w - Distance lampe/plante:40cm et je viens de l'écarter à 50cm.- Cool tubée ou non: Oui- Cycle lumineux: 18/24- Température: 15°Ensuite selon la technique utilisée:En Hydro- Type de système hydroponique: Waterfarm- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: h24- PH de la solution et stabilité ou non: 6 et non.- Engrais et additif utilisés: FloraSeries- Valeurs et variations de l'ec: ??? Si quelqu'un peux m'introduire a cela il sera le bienvenue.Pièces jointes : Photos bientôt mais plus de portable en ce moment ... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 yop en premier lieu petit rappel de la charte: Règles du Forum : Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc. du coup je modifie votre titre en second lieu, concernant votre diag , vous omettez de répondre à certains paramètres très importants quand on dit "effacez les lignes inutiles a votre diagnostic " on parle des champs outdoor ou terre parce que l'on cultive en hydro par exemple, mais pas des lignes de la partie qui VOUS concerne en clair il vous faut renseigner IMPÉRATIVEMENT aussi: - Hygrométrie:- Extraction utilisée:- Ventilation utilisée:- Cycle d'extraction et de ventilation: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Température du bouillon: 3eme point , comment diable doit on se prononcer sans photos? honnêtement ?? 4eme et dernier , la je vais vous citer: - Valeurs et variations de l'ec: ??? Si quelqu'un peux m'introduire a cela il sera le bienvenue. rien que cette réponse montre que vous avez soit omis de lire les guides ou jdcs soit passé complétement à coté de notions essentielles de la culture hydroponique , ce qui vous renvoie de nouveau vers la lecture de ces dits guides ou jdcs en raison de tout ces points vous prenez un avertissement je demande également aux autres membres de ne pas répondre au topic tant qu'il ne sera pas correctement renseigné a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés