couvreux 14 Posté(e) janvier 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2015 MAJ cro +40 . Taillé en dessous , j essai de mettre tout sa bien au fur et a mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Salut a tous Bon première semaine de Flo donc strech j ai essayé de coucher un maximum les branches sous le grillage , je pense les laisses tranquilles maintenant ( a vos conseils ) Arrosage 1l75 Dans pots 7L dont 1ml de power roots 2ml de pure enzym et 6 ml de terra grow . Température de 23 degré jours et 17 nuit humidite de 40 jour et 60 nuit Engrais Flo bientôt arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Salut a tous voilà Flo +15 le strech se termine fin d engrais croissance , prochain arrosage terra bloom pure enzym .aucun problème particulie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnix 12 Posté(e) janvier 23, 2015 Partager Posté(e) janvier 23, 2015 Salut couvreux Ça m'a l'air bien sympa ton scrog ! Je me mets dans un coin pour regarder tout cela pousser et apprendre des trucs Ce n'est pas trop difficile pour l'arrosage avec le grillage ? Est ce que tu dois conserver les feuilles qui semblent se faner en dessous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Salut couvreux Ça m'a l'air bien sympa ton scrog ! Je me mets dans un coin pour regarder tout cela pousser et apprendre des trucs Ce n'est pas trop difficile pour l'arrosage avec le grillage ? Est ce que tu dois conserver les feuilles qui semblent se faner en dessous ? Hey what s up l ami ?! Sa se passe tranquillement comme tu voit Non sa va je m en sort j ai juste dispositionnes les pots de façon a pas me faire galèrer Je coupe tout se qui se situe en dessous car les feuilles et branches n on pu de lumière Pose toi Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 Petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) février 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2015 Salut a tous Voilà donc 35jours de croissance et nous somme Flo +23 Arrosage tout les 3 jours 1,75 L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnix 12 Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 Salut C'est vraiment bien remplie c'est tout de même bluffant.. Tu m'as décidé à me lancer dans le scrog pour ma première culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) février 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2015 Salut C'est vraiment bien remplie c'est tout de même bluffant.. Tu m'as décidé à me lancer dans le scrog pour ma première culture Hey what s up ?! Je te remercie j ai regardé ton jdb bien ta boiboite j étais sur que tu la trouverai ^^ Vivement Que tu te lance pour voir ton travail tu ma l air méticuleux ^^ Yes BIG UP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnix 12 Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 Ben je te remercie J'ai hate de terminer mon bricolage c'est sur. tu ma l air méticuleux ^^ Méticuleux méticuleux... je suis en train de me battre avec le double face et le mylar là, et c'est vraiment pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) février 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2015 Ben je te remercie J'ai hate de terminer mon bricolage c'est sur. Méticuleux méticuleux... je suis en train de me battre avec le double face et le mylar là, et c'est vraiment pas terrible M en parle même pas --"je doit refaire le mien aussi et sa sa pue .... Mais quand ta fini t es bien content aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnix 12 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 Salut ! Bah alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Tu dois en être à flo + 44 maintenant si je compte bien, il doit y avoir pleins de gros buds ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés