weedlife54 236 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 yep!! Ta l impression de bouffer des fruit ^^ cool!! c'est ce que je cherchais justement... j ai aussi mis des bubblegummer des ice et des c99 peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Salut . Je vous souhaite de bonne fête a tous Bon grow a tous BIG UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 Bonsoir a tous j espère que vous avez bien tous mangés comme des gros sacs ^^ Maj cro+ 26 , 21 degré allumé 17 éteint , 60 humidite allume et 75 éteint , arrosage 1l75 Dernier palissage avant rempotage pots 11l (je le laisses grimper un peut ) Sinon petit accident sur une , un peut trop forcer du coup sa a plier sans casser je verrais par la suite ) Bon grow a tous BIG UP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 hello , Superbe palissage , comme j'aime ça présage du bon tout ça , tu a l'air de bien gérer , t'inquiète pas pour la plier continue comme ça , tu va nous faire une belle flo Bonne continuation & bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 yep l ami!! +1 pour WAINE! pas de soucis a te faire pour celle qui a pliee... elle se concentrera sur la partie amochee et sur ses secondaires ca ralentira ton apex et tes secondaires au dessus du pli un petit moment et elle repartira avant ton stretch... en tout cas ton palissage est magnifique!! si t'as des conseils a me donner je suis preneur j aimerais bien en faire autant pour ma premiere... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 (modifié) Salut Ouai je m inquiète pas vraiment ^^ c est résistant c est petite bêtes ^^ Sinon pas grand chose a te dire :/ je détail le palissage avec chaque branches tout les 2 jours histoire que toute les filles soient bien éclairées ^^ Big up Modifié décembre 26, 2014 par couvreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 hello , Superbe palissage , comme j'aime ça présage du bon tout ça , tu a l'air de bien gérer , t'inquiète pas pour la plier continue comme ça , tu va nous faire une belle flo Bonne continuation & bon grow Salut Merci c est cool et surtout sa motive ^^ Bon grow big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut a tous Pour mon scrog vous me conseillez quoi , je n es pas réussi a trouver de grillage du coup je voudrai mettre de la cordelette es se que sa fonctionnera pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 yep couvreux!! j ai vu quelqu un qui utilisait de la corde pour son scrog...(je ne pourrais plus te citer le nom du bonhomme) mais ca avait l air de fonctionner correctement!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 yep couvreux!! j ai vu quelqu un qui utilisait de la corde pour son scrog...(je ne pourrais plus te citer le nom du bonhomme) mais ca avait l air de fonctionner correctement!! peace!! Re Sa me rassure , toute façon bien tendu sa devrai pas bouger ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Hello , prend 4 bouts de tasseau , tu fait ton cadre et tu fixe ta corde dessus , ou bien tu va en campagne , dans des chemins , souvent tu vois des clôtures déchiré/abandonné , maison abandonné etc Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut, Tu peux trouver des chutes de grillages dans les déchèterie assez souvent, le récupérer c'est un peu plus chiant. Tu peux aussi créer ton cadre avec des tasseaux et du fil de fer pour ré-créer le maillage voulue. La corde c'est moins bien, ça peut sectionner tes plants, ça bouge quand on force dessus etc. Les filets de scrog que te vendent les gs sont juste des filets de maintient au passage Prend en compte que si tu le fait toi même tout doit être bien tendu pour que rien de bouge ou casse pendant ta flo. A le faire toi même fait des maille de 5*5 a 7*7 maxi! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Re a tous Mon cadre est déjà fait et sera directement fixer a ma box par des équerres . Oui c est vrai fait que je fouille un peut ^^ . Et au niveau du maillage c est bien se que j avais prévu 5x5 Merci a tous BIG UP 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Bonjour a tous Et hop un apex cassé =@ .. Pansement effectué on vera par la suite :/ Cro+30 je pense les laissées encor 2 semaines avant rempotage et pose de grillage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Salut à tous Bon mauvaise nouvelle je ne pourrais pas effectuer mon scrog totalement se qui se passe c est que j ai du passer en Flo ( manque de temps :,( ) du coup grillage non complet passer en Flo samedi , je vais profiter du stretch pour finioller :/ . Que pouvez vous me conseiller pour ne pas tout louper Maj a venir se soir Sinon j ai une petite qui fait n importe quoi limite elle passe en Flo les tête se forme FUCK !!! Rempotage dans pots de 11l non fait aussi ( niveau chance c est pas ma période on vas dire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Voilà voilà bbooouuuuhhhh :,( sa me tue de pas avoir fait comme il fallait Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 yep couvreux!! je ne connais pas beaucoup le scrog mais tu peux essayer de les refaire passer en dessous du grillage pendant le stretch arrive a 1 semaine ou 2 tu laisse faire avant que ca fleurisse... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 yep l ami!! ton scrog donne envie de se lancer!! un grillage bien rempli comme il le faut... ca fait plaiz de voir ca!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) janvier 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2015 NOUS SOMMES TOUS CHARLIE !!! Hommage a Charlie hebdo , tous les policiers tombés au champ d honneur et aux personnes sauvagement abattus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés